| Commentaires |
mezana (30-11-2007): Après Malka, voilà Kawaman élevé au rang envié d'essayeur officiel de MO. Uniquement essayeur de kawasaki d'ailleurs.
|
BLADE71 (30-11-2007): Bonne article, complet avec les vidéo c'est top
|
admin (30-11-2007): moi je reste totallement esbaudit de la facilité avec laquelle kawaman utilise la clef magique pour ouvrir les valises :)
|
malkavian (30-11-2007):
|
NONO (30-11-2007): ben... que dire sinon un bien bel article pour une moto qui ne me correspond pas ! Kawa
|
Kawaman76 (30-11-2007):
c'est tout un art, je peux pas expliquer mon secret
|
yspodo (30-11-2007): alors là, kawa, tu nous épates ! bon, sinon, j'espère qu'elle est moins tape-cul que la fjr sur les petites routes, sinon les journaleux du tour y z'ont pas fini d'avoir les fesses tannées quand la grande boucle passera sur les pavés !
|
RJVB (30-11-2007): Sur le site (américain) dédié, ils ont mis un slogan du genre "la seule sophistication, c'est la vitesse pure". Ça m'a refroidi pas mal pour une machine qui me plairait sinon pas mal. Même si on peut se demander l'intérêt d'avoir tellement de puissance sur une telle machine (si ça induit à rouler 180 sur route et 70 en ville même en version bridée :P) Sinon... MO auraient-ils besoin d'un essayeur Moto Guzzi? :D
|
Kawaman76 (30-11-2007): L'intérêt d'avoir autant de puissance ? C'est de donner la puissance nécessaire et surtout celle que veux le pilote. Maintenant, je ne connais pas bcp de monde qui lorsqu'il essaye une moto n'essaye pas de pousser un peu.
|
winnie (30-11-2007): au fait cher kawaman, si tu as besoin d'assistance pour aller poser ton derrière sur une BM le temps d'un essai, je veux bien t'aider! C'est ça la solidarité motarde, on ne laisse pas quelqu'un dans le malheur!
|
|
ahnonpeutetre (30-11-2007): ZZR ? GTR ? Cet article est tellement enthousiaste qu'il y a de quoi faire hésiter ! Bravo. Deux choses sont (quasi) acquises : ma prochaine devrait être une Kawa, et elle devrait être une 1400... J'en reviens donc à ce dilemme : ZZR ou GTR ? Il n'y a plus qu'une possiblité : me faire une idée par moi-même. Je je crois que le moment venu (finances, finances... donc pas tout de suite, hélàs) c'est ce que je ferai. Quoi qu'il en soit, un grand merci pour cet article plein de verve, d'enthousiasme (objectif) et de petites touches humoristiques.
|
kpa4ls (30-11-2007): un joli CR , bravo les gars. attention on pourrait être habituer a ce genre de CR, merci pour le béquillage, les models 1000 gtr étaient déjà facile a béquiller et a débequiller. sinon, je ne suis pas trop gadget électronique tres classe
|
|
mrjune (30-11-2007): ben j'ai eu un 1100 ZZR y'a qq années, un vrai bonheur, une machine qui n'essayait pas de copier BM, parce que-là... bon d'accord, c'était pas la même démarche de la part de Kawa, mais là, je pense que vous manquez d'objectivité Et puis en 100CV,.....
|
ledide (30-11-2007): Ben si c'est une moto de vieux, bien vite que je vieillisse car moi je l'adore...
|
mrjune (30-11-2007): ben j'ai eu un 1100 ZZR y'a qq années, un vrai bonheur, une machine qui n'essayait pas de copier BM, parce que-là... bon d'accord, c'était pas la même démarche de la part de Kawa, mais là, je pense que vous manquez d'objectivité Et puis en 100CV,.....
|
petitpied (01-12-2007): hé les gars !!! pour un fan de sportives (quels intérets d'avoir une sportive!!!),un tel compliment sur une machine contraire à sa philosophie, les septiques,les anti-gt, vous devriez essayer....Yspodo, les petites routes,y'a que ça autour de chez moi, et je prends en priorité celles-ci...j'ai un fjr, et je n'ai jamais mal au cul...tu es peut-etre sensible de cette zone là...Fais-toi voir si t'as pas des hémoroïdes...on ne sait jamais !!!
|
|
|
|
Kawaman76 (01-12-2007): Pour ma part, je suis un adapte de la nature, donc je prends les suppos verts ! Et oui, j'ai été vraiment objectif. Si il ce CR semble si enthousiaste, c'est que j'ai réellement pris mon pied avec cette moto. Sa partie cycle et son moteur qui une fois débridé doit être fabuleux. Je suis plus vacciné sportive, c'est clair. Pour faire le comparo ZZR/GTR, ça sera très vite j'espère, dès que j'en ai une à disposition et que je suis moi même dispo pour. Mais en statique, si j'ai eu du 1100 ZZR (rhhaaaaa ce moteur, cette machine lourde, physique qu'il faut placer emmener, quel merveille), je dois dire que sur le 1400ZZR, je ne me suis pas senti à l'aise. Mon embonpoint doit jouer, c'est certain, mais le 14ZZR a pris une orientation un peu plus sport, plus allongé qui me gêne. Car long et allongé, je n'ai pas trop aimé. Ceci dit, un 1400ZZR avec un réhausseur de guidon, ça doit bien le faire  Donc dès que possible, Essai 1400ZZR
|
winnie (01-12-2007): immagine le jour ou tu vas te l'acheter ta GTR...tu va dormir et manger avec, elle dormira dans le salon! franchement c'est beaux d'être passionné et si on trouve une moto superbe, peu importe les réflexions des autres. Un collègue m'a dit: "t'as raison de t'être fait plaisir et t'en a rien à faire de ceux qui disent le contraire. L'important c'est que tu aies la machine qui te fait rêver!" complètement d'accord je suis! Mon cher kawaman, jte souhaite de te faire plaisir autant que j'ai pu m'en faire avec la K12S
|
kpa4ls (01-12-2007): certain winnie
|
Kawaman76 (01-12-2007): Oui mais moi j'aurai encore plus de plaisir, c'est une KAWA  sinon +1 Winnie.
|
kpa4ls (02-12-2007): cela ma toujours surpris que puisse mettre un pot adaptable sur une machine de ce style
|
Kawaman76 (02-12-2007): C'est le nouveau Devil Magnum ovale... Mettre un silencieux sur une GT ? La sonorité est belle d'origine, mais le son est magnifique sur un ZZR donc j'imagine sans peine qu'il en sera de même sur le GTR. Après, là surtout je dirai que c'est une fois les valises enlevées que l'adaptable sera appréciable. L'esthétisme du pot d'origine passe limite avec les valises, mais sans c'est horrible. Là, ça le fera sans soucis ! Et Devil comme Akra a toujours fait de bon silencieux pour les Kawa.
|
winnie (02-12-2007): Je suis d'accord avec toi mais la je trouve que le le pot adaptable ne rend pas très bien. Pour un ZXR ça fait bien la c'est moyen moyen...L'idéal (d'un point de vue esthétique et personnel) serait un pot d'origine plus court. Et je crois ne pas être le seul à le penser.
|
mezana (02-12-2007): C'est l'énorme logo DEVIL qui cloche. [Edité par mezana le 02-12-2007 à 16:38 GMT: ]
|
winnie (02-12-2007): Bien vu mez! En immaginant sans ça devrait pas être mal !
|
Kawaman76 (02-12-2007): C'est vrai que Devil a un peu tendance à trop "s'afficher" mais bon... Si on me donne l'ensemble, je devrai supporter ce logo.
|
DrWats (04-12-2007): une seule question....POURQUOI METTRE KAWAMAN POUR L'ESSAYER si vous voulez etre objectifs,c'est meme pas la peine! je l'aurais bien donné avant de le lire son avis....
|
Steph26 (04-12-2007): Allons, allons, TTTtttt Kawaman pas objectif? ça se saurait, si Kawa dit que la GTR est la meilleure c'est que c'est la meilleure .....voyons!
|
|
zOU5376 (20-02-2008): vivement qu'ils la fassent en rouge :)
|
francis19190 (22-02-2008): le gtr 1400 est une très bonne moto dans l'ensemble mis a part le pot et le couple mais bon si on monte un devil ca va pour l'estethique et ca ameliore le couple c'est comme ca mais alors le canser de cette bécane c'est la hauteur de selle même bien raboté c'est l'horreur alors les courtes et moyenne jambe sabsenir car impossible de la manoeuvrer pour la garer bisous
|
mumu (10-03-2008): Salut francis Pas de soucis pour la hauteur de selle, kit de rabaissement Mizu + selle basse confort Kawasaki = 75 cms .
|
|
mumu (27-03-2008): [Edité par ORylien le 27-03-2008 à 19:35 GMT: ]
|