| Commentaires |
Kawaman76 (27-09-2007): Le blanc est à la mode sur les motos cette année. Une jolie moto... chère, mais c'est Ducati. Certains seront prêts à payer pour avoir ce jouet.
|
Kawaman76 (27-09-2007): 9200€ aux states / 13500€ en Europe... y a vraiment quelque chose qui déconne. L'italie est plus proche des Etats Unis que du vieux continent ? Ou les motards Européens payent les frais de transport des américaines ? 4000€ d'écart... quand même...
|
malkavian (27-09-2007): ouais moi ça me plait
|
Arte (27-09-2007): 13000 euros, qu'est ce que c'est?! Juste 5000 euros de moins qu'une gt de chez Voxan  Sinon toujours aussi belle cette meule, même si le blanc ne serait pas mon choix principal. [Edité par Arte le 27-09-2007 à 16:39 GMT: C'est assez court là non?]
|
Kawaman76 (27-09-2007): Excellent... Un Américain peut se payer 2 Ducati 848 pour le prix d'une Voxan GTV... ou presque. J'hésiterai bcp à leur place. Sinon, on sait quels équipements de la 1098 disparaissent en arrivant sur la 848 ??
|
ORylien (27-09-2007): soyez pas trop gourmands... Pour l'instant tout ce que l'on sait est dans l'article.
|
coolboy (27-09-2007): bellissima
|
mezana (27-09-2007): Le blanc c'est salissant, la moindre tâche de gras et c'est la galère pour l'enlever.
|
|
malkavian (27-09-2007): logique ? mais céquoidont
|
ORylien (27-09-2007): en même temps les prix définitifs seront fixés plus tard, je pense qu'il faut déduire de cette source que le prix sera aux environ de 13 500€... mais même à 12000 (on peut rêver) c'est quand même super cher!
|
cocoricocri (27-09-2007): je la préfereais en noir et le prix me semble abordable mon st3s m'a coûté 12.100E avec la ristourne. (107cv)en BELGIQUE
|
pirate74 (27-09-2007): elle est superbe
|
motorcycle (27-09-2007): Falait s'y attendre.... ORylien: tu dis que c'est chère mais par rapport à quoi ?? Le mot est mal employé, il faudrai dire "ornereuse" car le prix est justifié, C'est une Ducati, on paie un niveau de finition, un mythe, une moto de prestige, de luxe, une moto originale, une moto d'élite. La main d'oeuvre en Italie n'est pas la main d'oeuvre japonnaise, les composants ne sont pas les même, la quantité produite est inférieur à une 750 GEX R, c'est une moto exclusive et le prix est en conséquence. Faut être un peu ignard pour ne pas comprendre ca. C'est pas une japonnaise. Le gros problème de la France c'est que l'on achète un prix et plus une moto, on regarde pas ce que l'on achète mais combien on paie. Vous n'avez pas le sens de la valeur, vous ne faite pas la part des choses. VDK_J: La moto sera moin chère au State car il s'en vend 30 fois plus la bas qu'ici tout simplement, il se paie eux même leurs moto. Proportionnellement parlant, Ducati à plus la cote qu'en France. Est à cause des taxes, Ducat' dois vendre plus la bas pour amortir les frais d'exportation. C'est un calculsimple mais faut réflechir un peu. Désolé pour le coût de gueule mais j'en ai marre de voir des gens baver devant des belles moto et ritiqué parce qu'il ne peuvent pas l'acheter, dire que c'est chére ou que c'est de la dejection sans raison juste parce qu'il roule pas dessus, c'est ipocrite, béte et méchant: bref c'est Français.
|
kpa4ls (27-09-2007): d'accord, mais ducat cherche aussi a bourgeoisé sa clientèle, ,sinon, joli meule, blanc sur une ducat ça colle pas.
|
rumples (28-09-2007): Une oeuvre d'art avec des roues. Voilà. Moi j'aime bien en blanc...
|
BLADE71 (28-09-2007): trop belle, même en blanc
|
v2eriba (28-09-2007): Je ne sais pas si c'est la couleur, mais je ne la trouve pas top esthétiquement parlant. Je ne suis pas d'accord avec "motorcycle" au niveau de la finition et du luxe, mais c'est vrai que Ducati c'est vraiment différent. J'ai essayé récemment un 1000 S2R, c'est vraiment le pied. Dommage que l'entretien soit aussi cher et qu'il n'y ait pas de concession dans mon département, car je suis vraiment tenté.
|
supermoto69 (28-09-2007): Une Ducati de prestige presque accessible, c'est bien. Piloter une moto de la marque Championne du Monde MotoGP c'est encore mieux !
|
malkavian (28-09-2007): c'est bien beau tous ces mots, prestige, finition et j'en passe ... Bon finition, je pense pas que Ducat' soit mieux qu'ailleurs, ou bien la finition fils apparents est à la mode ? Suivant : le prestige, ah bah, si le prestige, c'est payer 1000€ de plus pour la même chose, juste pour le nom, je préfère aller ailleurs. Marque championne du monde : ça veut dire amener des nouveaux clients et non pas faire des prix exhorbitants !! Par contre, je suis d'accord avec le coté prix main d'oeuvre etc ... Donc si on te rejoins dans ta pensée motorcycle, il vaut mieux acheter une triumph : prestige, finition, grande marque, européenne ... tout y est mais à des prix plus raisonnables !!! Mais je le répète, je l'aime bien cette bécane, elle me plait beaucoup ... [Edité par malkavian le 28-09-2007 à 10:34 GMT: ]
|
Steph26 (28-09-2007): Je vais être un peu hors sujet mais pas tant que ça, l'objet rare est valorisant pour son propriétaire, et rien que ça, ça justifie en partie l'effort financier supplémentaire, cette machine est très belle, maintenant hormis la couleur où est la diff' esthétique avec un 1098? la semaine dernière j'ai pû voir (la première fois sur route) la Ducat' 900 MH Evoluzionne (celle qui a été vendue via internet), bin là je dis "OBJET RARE", je suis resté un quart d'heure à tourner autour et à la détailler, superbe, rare, prestigieuse, exclusive......bref tout sur cette moto m'a semblé justifier le prix qu'elle a couté à son proprio. Voilà, j'aurais peut être pas la moyenne pour mon post étant sans doute hors sujet, mais j'avais envie d'en parler.
|
pirate74 (28-09-2007): je ne la trouve pas si cher comparé a certaines caisses 
|
NONO (28-09-2007): tu parles ! une moto d'élite... on a compris : Ducat :t'aimes bien , et perso je les trouve pas mal non plus, mais n'éxageres pas et surtout respectes l'opinion des autres ! de plus la derniere fois que j' ai tourné à Magny-cours : les 2 ducats flambant neuves restaient aux paddock pour "disfonctionnement" pendant que les japonaises alignaient des tours...
 enfin :je suis Français et je ne me considère pas comme hipocrite , ou bète... ...mais ce genre de post a effectivement tendance à me rendre aggressif à défaut d'être méchant ! >:(
|
Arte (29-09-2007): C'est fou comme on peut s'énerver si facilement, surtout pour un bout de métal. Je ne peus pas être d'accord sur toute la ligne bien entendu. Et Je ne pense pas que les clients Ducati achètent leurs motos pour le coté finition et prestige. Avant toute chose on achète une moto pour ces prestations, pour son impacte qu'elle à sur nous. Si c'est pour dire au coin de la rue, moi je roule sur telle marque, c'est la classe! Autant s'acheter une cravate et un cigare. Mais c'est vrai que certains critiquent tout ce qui bouges et que ceci porte à la colère. Restons calme et serein... [Edité par Arte le 29-09-2007 à 11:37 GMT: ]
|
|
jossbool (01-10-2007): Je l'a trouve superbe, mais de là à dire que c'est une moto d'exeption résevée a une élite, laissez moi rire. C'est ce que disent certains ducatistes, ce genre de pseudos motards qui empoisonne ducati, ces motards qui sous pretexte qui roule en ducati, sont des motards à part. Cette moto sera achetée par des passionnés, et ceux là je leur souhaite que du bonheur, mais aussi par des personnes qui veulent montrer une certaine réussite sociale, et rester dans un cocon qui pue le fric et le mauvais esprit. Je roule en ducati 1000 s2r, et j'en ai marre de voir CES MOTARDS qui empoisonnent l'esprit ducati.
|
sined7 (01-10-2007): arretez donc avec vos esprits de clocher.les "vrais" et les faux motards.les pauvres et les bourges....bon sang,au lieu d'etre jaloux d'un type qui roule sur une moto chère,faites en sorte d'avoir les moyens d'avoir la même au lieu de pleurnicher!
|
Steph26 (01-10-2007): BIN OUI BANDE DE NAZES, AU LIEU DE RALER SOYEZ RICHES, BON SANG J'AURAIS TOUJOURS DU MAL A COMPRENDRE LES PAUVRES, BIGARD l'a dit, le pauvre il a des gouts de C HIOTTES, au lieu de s'acheter une belle Ducat' ou autre machine de rêve, non, le pauvre y va s'évertuer à faire un crédit sur 60 mois pour se payer une poubelle, Rah la la le pauvre c'est vraiment C O N !!!
|
terrykinloch (02-10-2007): LIO92 Moi, j adorre cette becane. Non pas par ce qu elle represente en therme d image d une certaine reuissite sociale mais tous simplement parce qu elle est belle avec des éfluves de passions. Moto que souhaite acquerir sur les conseils de mon amie en version bipisto si Ducati la sort afin d emener ma douce coeur battant. Ah oui!!! Mlle n aime pas plus que ca les motos japonaises.Pour preuve la seule meule sur laquelle, elle posa son séan fut une ducat et rien d autre.
|
mezana (02-10-2007): Tiens un nouveau membre d'honneur fraichement inscrit. Bienvenue à toi.
|
Kawaman76 (02-10-2007): Salut à toi terrykinloch. Et bienvenu sur MO même si ta belle n'aime pas trop les japonaises. Ca tombe bien, ici il y a de tout !!! Si si, même des BM'
|
NONO (02-10-2007): Bienvenue sur MO Terrykinloch !
|
VDK_J (02-10-2007): J'l'aime bien cette Ducar', j'aime bien les Italiennes en général, mais le coups du "elle est beaucoup lus cher chez nous qu'aux USA", c'est pas normal! Non seulement le transport est beaucoup moins long, ensuite shengen oblige il n'y a pas de frais de douanes, alors qu'au USA çà doit douiller et surtout le taux de change qui est sensé être dévaforable aux entreprises européennes...alors maintenant celui qui se caresse le membre parce qu'il a une moto exclusive...non, pardon un mythe, si çà peut l'aider a faire passer le fait qu'il va payer sa 848 un tiers plus cher...
|
|