|  | |
cardan38
Pilote amateur Inscrit le: : 19-09-2003 Posts: 130 Le Blog de cardan38.
Loisirs: Moto: side car comanche(fj 12) XJR13 Ville: sillans Dept/pays: France: Isère
|
j'espere que vous n'avez rien contre les femmes pilotes
Bonjour, Je voulais vous parler d'une pilote, dont on ne voit pas beaucoup de sujet dans la presse, sur son évolution dans la moto de compétition, apres le moto tour en Zeus, j'ai gardé un contact avec cette pilote, et je vous rapporte ce qu'elle m'a communiqué
La saison a pour moi commencée au niveau du boulot comme des courses motos. Je roule pour un TEAM ITALIEN OFFICIEL KAWASAKI cette année, et viens de faire ma première course. J'ai fini 11ème, je suis très contente car quand on connait le niveau et la gnac des mecs en ITALIE, ça cause pour mes sponsors en tout cas. nous sommes toujours en préparation du MOTO-TOUR 2007 avec notre TEAM officiel "LE BAM RACING TEAM", sponsorisé par J-M MOTORSIDE... Fabienne MIGOUT
____________________________ Jean Claude Comanche
|
16-03-2007 11:57
|
| Citation
|
|
cardan38
Pilote amateur Inscrit le: : 19-09-2003 Posts: 130 Le Blog de cardan38.
Loisirs: Moto: side car comanche(fj 12) XJR13 Ville: sillans Dept/pays: France: Isère
|
Re: j'espere que vous n'avez rien contre les femmes pilotes
Bonjour, Et oui c'est vrai qu'elle a touché à tout, même le side car comme on le voit pour le dark mototour, et puis en parler un peu ne peu pas nuire, ce qui m'étonne, c'est que comme vous le précisez vous n'en avez jamas entendu parler, et oui ça vient des médias, elle serait premiere partout, là on en parlerai, c'est un peu comme Olivier Jeacques, on nous montrait la course des 250 sur chaines nationnales parce qu'il était en tête du championnat, maintenant que d'al. Bon il est vrai qu'elle a aussi un caractère trempé, mais je crois qu'elle en est obligée. mais sortie de la c'est une fille sympa et qui se prend pas pour une autre. Jean Claude Vous pouvez si vous le voulez par son site lui envoyer un petit message de soutien, pour lui montrer que vous ne l'avez pas zappé. Elle est de l'Isere.
____________________________ Jean Claude Comanche
|
16-03-2007 15:02
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|