OBELIX Pilote en formationInscrit le: : 06-10-2005 Posts: 15Loisirs: Moto Moto: Suzuki TL 1000 S Ville: BETZ Dept/pays: France: Oise
VDS SUZUKI TL 1000 S
Excellent état.tapis de réservoir carbone+sacoche-amortisseur arrière BITUBO+origine-silencieux homologués LEO VINCI+origine-feu arrière à leds+origine-filtre KN-passage de roue Ermax.capot de selle-trousse à outils complète- 34000 kms.vidange faite.pneus et kit chaîne neufs.prix 5000 euro.
OBELIX Pilote en formationInscrit le: : 06-10-2005 Posts: 15Loisirs: Moto Moto: Suzuki TL 1000 S Ville: BETZ Dept/pays: France: Oise
Re: VDS SUZUKI TL 1000 S
c'est un modèle 1997 mis en circul en 03/99. comme beaucoup d'ailleurs a cause de la bonne pub faite à l'époque..couleur rouge..moto stationnée dans garage
pour les photos je dois en faire ce week end je les posterai dès que prête..moto stationné dans un garage.En fait je la vend car je voudrais acheter le nouveau TUONO 1000 R APRILIA il me faut donc un peu d'apport..si j'avais les moyens je garderai bien le TLS et achèterai le TUONO..mais c'est pas le cas..
J'ai moi aussi un 97 mis en circu 99 : aucun problème dessus !
A 5000 Euros, je vous promets que vous faites une affaire ! Le passage de roue Ermax est déjà posé en plus ! Il est superbe et difficile à mettre !
Les pots Leo font un joli son !
Et en plus, vous pourrez pourrir tout ce qui roule, et ferez partie des demi-dieux qui roulent en TLS...
Sérieusement, c'est une super machine !
Un peu de pub ne fait pas de mal... mais perso, je préfère le TLS à l'Aprilia...
"If everything seems under control, you're not fast(Freddy) enough..."