|  | |
ducmostro
Membre d'Honneur Inscrit le: : 03-03-2003 Posts: 8730 Le Blog de ducmostro.
Loisirs: Disque et musique, moto, MO Moto: Ducat 800ss; Mostro900; CB 500 Ville: RP Dept/pays: France: Hauts de Seine
|
Re: A quoi me sert M.O?????
Moi je viens pour tout..
l'album et miss stitou verte  le forum et son lot de louveries  les news  Et le chat (où il y a moins de monde en ce moment)
A quoi me sert MO? A rire, à pleurer, à sourire, à aimer, à taquiner, à comprendre, à partager... bref, à vivre tous ces instants de pure amitié (virtuelle eten 3D) qui font partie des meilleurs choses de la vie
Longue vie à MO 
____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes
Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre
Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

|
24-08-2005 14:55
|
| Citation
|
|
poulpe tentacule, si j't'attrape je..
Membre d'Honneur Inscrit le: : 28-05-2002 Posts: 4159 Le Blog de poulpe.
Loisirs: nombreux Moto: Doucati 1000SS Ville: Grenoble Dept/pays: France: Isère
|
Re: A quoi me sert M.O?????
j'vais sur MO comme je vais dans les troquets:
Pour passer un bon momment, Pour m'engeuler avec les uns, rigoler avec les autres, Pour ecouter les conversation, intervenir quand l'envis me prend. Pour découvrir les nouveaux.
En fait MO est comme un bon vieux bistrot. Ya les pilliers de comptoir qui font quasi partit des murs qui s'envoit des vannes a longuer de semaines. Ya ceux qu'on voit pas souvent mais qui passe régulierement pour donner des nouvelles. Ya les nouveaux qui s'inscrivent, qui participent, qui commence a comprendre le fonctionement, qui participe, ils remplaceront les pilliers de comptoirs.
Ya même une postiere sympas.
Le forum d'MO ça sent la clope, le moteur chaud, le cuir, les sauciflards et le bon pinard.
Mr Ploulpe - une biére Tarvernier.
PS: c'est pour ça que j'aime bien quand les nouveaux se presentent, quand on rentre dans un rade et qu'on pose une question à l'assemblé sans même dire bonjour; généralement, ça se passe pas tres bien.
[Edité par poulpe le 24-08-2005 à 17:26 GMT: et puis des olives et des cahouettes avec la chopine.]
____________________________ Président à vie du BRAOUUUUUUU RACING TEAM
 CLIC
|
24-08-2005 17:20
|
| Citation
|
|
ducmostro
Membre d'Honneur Inscrit le: : 03-03-2003 Posts: 8730 Le Blog de ducmostro.
Loisirs: Disque et musique, moto, MO Moto: Ducat 800ss; Mostro900; CB 500 Ville: RP Dept/pays: France: Hauts de Seine
|
Re: Re: A quoi me sert M.O?????
Citation: biglulu a ecrit : quoi tout ce que j'ecris les autres peuvent le lire!! mince je savais pas!
moi je lis et relis, je regarde les albums comme votre aventure a vigeant, les news je trouve juste qui en a pas des masses mais c'est surement difficile a entretenir, le chat quand y'a quelqu'un c'est marrant aussi. sinon j'aimerai juste que l'on se voit plus souvent pour rouler ou se marrer mais bon... |
il n'en tiens quà toi mon ami.. organise donc une ballade, pot, soirée, ...  
____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes
Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre
Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

|
24-08-2005 21:09
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|