|  | |
thunderjeff Bon esprit certifié
Pilote émérite Inscrit le: : 17-07-2004 Posts: 3007 Le Blog de thunderjeff.
Loisirs: billard, mes fistons Moto: thunderace Ville: saint joseph Dept/pays: France: Loire
|
Re: First look: ALPINESTARS BIONIC NECK SUPPORT
Alors récapitulons... 
1- mettre la combarde. 2- ch'uis c0n, faudrait voir à pas oublier les chaussettes/calbut/marcel( ou T-shirt, polaire, moumoute...) 3- je remet donc la combarde 4- enfiler les "godasses qui vont bien" avec les protecs, les renforts, les inserts en carbone/kevlar/titane... 5- Décidément, je dois le faire exprés!!!! j'ai oublié la dorsale "tortue ninja"!!! 6- j'enlève tout!!!  7- je met la dorsale!!!!  8- je remet tout le reste (je vous passe la liste!! ) 9- merd., j'en suis où?  10- Ah oui!! j'enfile les gants!! 11- Raté, c'était le cax qu'il fallait se carrer sur la tête!!! 12- Eh là, comme je suis très malin( ), je me dis que je vais commencer par le ALPINESTARS BIONIC NECK SUPPORT que je viens de m'offrir!!!  13- je renfile donc les gants... NON!!!! le cax on a dit!!!  14- Là (ENFIN!! ) je glisse mes tits doigts dans les mouffles!! Ouf!! Pas trop tôt!! 15- eh.. MERDUM!!! Pratique pour sortir la meule avec mon déguisement!!! 16- Mission : attraper la clé de la mob dans la banane que je met 3 plombes à me carrer correctement autour du bide!! 17- je met la clé dans le contact. 18- je démarre titine. 19- je passe la première... 20- je commence à partir... 21- je fais demi-tour.. 22- je rentre au garage... 23- je coupe le contact... 24- NE PAS OUBLIER LA BEQUILLE!!!!  25- j'enlève le cax... NON!!! les gants d'abord on t'as dit!!!!  26- ...
32- ...
34- ...
De toute façon, j'm'en fous, le temps de faire tout ça...
Y FAIT DEJA NUIT!!!  
... Mais qu'est-ce que je me suis marrer à enfiler tout ça!!! 
... Déjà qu'en arrivant au taf on m'appelle "bioman"... bientôt ca va être goldorak!!! 
oups... désolé... me suis laissé aller... 
____________________________ Y a pas d'mal à s'faire du bien!!!! On est jamais si bien servi que par ses DEUX yeux !!! les cervicales, ca fait mal!!!! mais les radios ont dit que spa grave!! Colonne de gauche à perpétuité !!
 CLIC
|
03-06-2008 12:55
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Etes vous heureux?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|