|  | |
Stollé
Membre d'Honneur Inscrit le: : 27-01-2007 Posts: 939 Loisirs: Laissez moi tranquille. Moto: Triumph Bonne Vieille Ville: Dave Dept/pays: Armenia
|
Re: Rech un motard st quentinois!
Il est comme moi, le bougre ! J'ai un scooter mauve, une veste Liedl, des bottes Aldi, je mesure 1,53m sans les bottes Aldi, je pèse quand même 127 kg sans la veste Liedl mais avec les bottes Aldi, je passe tous les jours en bas de chez toi pour aller pêcher le long du canal, mais je ne t'ai jamais vue car j'ai perdu mes lunettes. Et pour dissiper le moindre doute, pour autant que tu en aie encore, je me suis effectivement teint en blond il y a 3 mois, avec la recette de peroxydage de Kawa. La vie est belle sur MO, j'arrive !
____________________________ Vieux motard que jamais. Parano, ma non troppo.
Qui n'espère rien n'est jamais déçu.
|
29-04-2008 13:56
|
| Citation
|
|
NONO
Pilote émérite Inscrit le: : 05-12-2006 Posts: 2575 Le Blog de NONO.
Loisirs: FORCE ATHLETIQUE Moto: CBR 954 Ville: TARARE Dept/pays: France: Rhône
|
Re: Re: Rech un motard st quentinois!
Citation: Stollé a ecrit : Il est comme moi, le bougre ! J'ai un scooter mauve, une veste Liedl, des bottes Aldi, je mesure 1,53m sans les bottes Aldi, je pèse quand même 127 kg sans la veste Liedl mais avec les bottes Aldi, je passe tous les jours en bas de chez toi pour aller pêcher le long du canal, mais je ne t'ai jamais vue car j'ai perdu mes lunettes. Et pour dissiper le moindre doute, pour autant que tu en aie encore, je me suis effectivement teint en blond il y a 3 mois, avec la recette de peroxydage de Kawa. La vie est belle sur MO, j'arrive ! |
...toi tu sais te vendre!
29-04-2008 19:39
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|