|  | |
ducmostro
Membre d'Honneur Inscrit le: : 03-03-2003 Posts: 8774 Le Blog de ducmostro.
Loisirs: Disque et musique, moto, MO Moto: Ducat 800ss; Mostro900; CB 500 Ville: RP Dept/pays: France: Hauts de Seine
|
et 2 de moins.. 2!!
et voilà,.. encore 2 points en moins. moi qui suis en general si prudente, qui fait la guerre au telephone des caisseux, qui ai participé aux manifs anti portable.... et bien oui, j'ai eu la betise de decrocher ce p.. de tel pour dire juste "jte rappelle suis au volant"..
les faits: je suis dans ma boitaroue vendredi. je vais chercher mes neveux. Arrêtée à un feu rouge, mon tel sonne. dejection , j'ai oublié mon kit main libre. j'attrape mon tel "je te rappelle, suis au volant". et là devant moi, sortie de je ne sais où... une dame toute bleue...non pas la schtoumphette mais une dame avec un képi.
22€ d'amende et sûrement de point en moins
j'ai eu beau expliquer ... rien à faire. j'aurais jamais dû decrocher.
j'assume ma faute.. ce qui me fout les boules c'est que ça m'arrive à moi, après tout ce que j'ai pu faire contre le portable au volant. Le sentiment de malchance et d'injustice (l'autre à 129km/h au lieu de 50 il y a 2 semaines n'a rien eu...). j'aurais eu cet appel 12 secondes plus tard, au feu rouge suivant .. je n'aurais rien eu. j'aurais roulé à ce moment là (et pas arrêtée à un feu rouge) je n'aurais pas decroché, etc....
En plus, je suis repartie pour 3 ans pour l'ensemble des points.
ça me saoule
je pense serieusement à m'acheter un 50cm3 pour tous les jours sur paris tellement c'est l'enfer ici. je roule à 50km/h car jumelle et radar partout.. je me fais pourrir par les scoot 50 qui se foutent des limitations... autant que je fasse pareil sans riquer le peu de points qu'il me reste.
Stage de recup de point prevu pour avril

____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes
Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre
Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

|
24-03-2008 15:16
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|