|  | |
remasy
Pilote amateur Inscrit le: : 20-03-2007 Posts: 356 Loisirs: Rando Moto, VTT Moto: 450 WR Ville: Bangui Dept/pays: Central African Republic
|
Re: Re: gp f1 magny-cours
Citation: Arte a ecrit : D'après ce qu'on a pu voir la semaine dernière, la f1 est bien plus intéressante que auparavant, vous savez à l'époque d'un grand champion en rouge  |
N'empêche que le teuton en rouge est en train de démontrer un sacré talent, guidon en main... Non content de n'être qu'à 5" des temps de Stoner en Novembre dernier (Comme Elias, Guintoli et Melandri à Losail!!!), il vient de finir 3° d'une course de SBK en Hongrie... Certes il n'y avait que 2 pros, qui ont fini devant, mais il a fini premier amateur... Voir ICI
Pour revenir au sujet, je ne pourrais de toute façon pas venir à MagnyCours cause expat'... Mais je serais peut-être bien pour le SBK... On verra bien, tout dépend de la date de l'heureux évenement... De totue façon les GP de F1 ont un gros, très gors défaut... On est cantonné à une place précise pour un prix exhorbitant... En SBK, tu peux te balader partout, étudier la trajo de chaque virage si ça te chante, te masser pendant la course à Adélaïde et te lever, les cheveux dressé sur la tête à chaque grosse baston au freinage, etc, etc... Pourtant si tu veux une place à Adélaïde en F1, faut se lever tôt... Et le pass VIP est presque donné par rapport à ce que ça t'ouvre comme possibilité...
Rémi
[Edité par remasy le 22-03-2008 à 11:04 GMT: ]
[Edité par ORylien le 22-03-2008 à 13:30 GMT: page déformée ]
____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel...
VIVE LE DEUX TEMPS!!!
|
22-03-2008 11:57
|
| Citation
|
|
Steph26
Membre d'Honneur Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 2544 Le Blog de Steph26.
Loisirs: MOTO- ROCK- MES GOSSES etc. . . Moto: BMW 1200 Adventur/XS 650 Racer Ville: VALENCE Dept/pays: France: Drôme
|
Re: gp f1 magny-cours
 Moi la F1, ça me tente pas trop, pourtant d'après Patrick qui y va chaque année, c'est grandiose...mais bon, j'aime pô trop Magny Cours, quand t'as connu le Castellet, ou la Catalogne.....Magny Cours c'est pour le karting! Sinon, une chose est sûre, avec Pat', GROSSE AMBIANCE assurée!!!

|
01-04-2008 19:12
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|