|  | |
Erikr le Rouge
Pilote émérite Inscrit le: : 23-08-2002 Posts: 1747 Loisirs: fabrication de saute- vent ;- ) Moto: 883R énervé - GSX 400 SX Ville: près d'Amiens Dept/pays: France: Somme
|
gendarmes sympathiques
Salut à tous !
Papa étant militaire (un vrai, un pur, un dur, 'ne lui manque que les tatouages), j'ai toujours été attiré plus ou moins par l'uniforme.
Oui, mais : c'était pas vraiment réciproque, une main tendu vers un gendarme en moto ne m'a quasiment jamais été rendue. Quand ils sont sur le bord de la route, tout au plus un hochement de tête, et encore c'est parce que je regarde bien.
Bref, sont pas super polis les gendarmes !
Oui, mais : ce matin, un "cubi sur roulette" c'est à dire un sorte de kangoo ou équivalent, estampillé tout de bleu, c'est rangé pour me laisser passer ! Kool
Moralité : sous l'uniforme, il y a un homme ! 'pis si ça s'trouve, le week-end : entre ses guibolles, y'a un kustom ! si jamais il lit ces lignes : dans tous les cas, merci à toi !

____________________________ Erikr der Wikinger !!
saute-vent builder
|
15-02-2008 10:32
|
| Citation
|
|
tomspe
Membre d'Honneur Inscrit le: : 23-09-2007 Posts: 846 Le Blog de tomspe.
Loisirs: moto Moto: KTM 640 LC4 prestige Ville: la seyne sur mer Dept/pays: France: Var
|
Re: gendarmes sympathiques
çà c'est pas impossible, mon beau frere s'est fait pruné, il a le numéro de sa boite sur le fourgon, les flics le suivaient, ils l'ont appelé , il a décroché, ils ont mis la guirlande en route et pan deux points dans le fondement et l'amende qui va avec ...
____________________________ Repose en Paix. Tomspe nous a quitté au guidon de sa moto le 23 avril 2008.
Custom, sportive, roadster, supermot', trail, peu importe le style pourvu que la passion soit là...

CLIC
 CLIC
|
15-02-2008 12:59
|
| Citation
|
|
Erikr le Rouge
Pilote émérite Inscrit le: : 23-08-2002 Posts: 1747 Loisirs: fabrication de saute- vent ;- ) Moto: 883R énervé - GSX 400 SX Ville: près d'Amiens Dept/pays: France: Somme
|
Re: Re: gendarmes sympathiques
Citation: tomspe a ecrit : çà c'est pas impossible, mon beau frere s'est fait pruné, il a le numéro de sa boite sur le fourgon, les flics le suivaient, ils l'ont appelé , il a décroché, ils ont mis la guirlande en route et pan deux points dans le fondement et l'amende qui va avec ... |
La par contre, c'est dégueulasse, en plus ils auraient pu être la cause d'un accident...
comme quoi, y'a de tout, mais le miens de ce matin était sympa 
____________________________ Erikr der Wikinger !!
saute-vent builder
|
15-02-2008 13:12
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|