|  | |
malkavian Merde! Mes points !!!
Membre d'Honneur Inscrit le: : 20-03-2006 Posts: 5703 Le Blog de malkavian.
Loisirs: moto info resto dodo Moto: 3 pattes 675 Ville: Elbeuf Dept/pays: United Kingdom
|
Essai Triump Daytona 675
Bon bah voilà ... c'est fait ... j'ai testé la Triumph 675 Daytona  Ce fut court mais bon ... mais court ... j'ai déjà presque oublié comme c'était 
30min pour faire un essai de sportive alors qu'on vient du monde roadster, c'est trop court ... Déjà le temps de se faire à la position, d'apréhender les réactions de la machine que c'est déjà fini 
Une gueule d'enfer :
 CLIC
Elle est toute fine, toute fluette...
 CLIC
Bon je vais vous livrer mes quelques impressions tout de même.
La position : c'est une sportive, ne me demandez pas de comparer à tel ou tel autre modèle de sportive, je ne peux pas. mais apparamment, c'est moins radical d'un 748 et je ne me suis pas sentis mal dessus, c'est déjà ça.
Le moteur : aaaahhhhh le triple ... quel bonheur ... c'est disponible, ça reprend tout le temps, ça monte dans une sonorité superbe ... le pot ne sonne pas beaucoup, mais le moteur J'adore ce moteur !!!
Le comportement : sur le peu que j'en ai vu, rien à redire ... facile à emmener dans les courbes ou virages plus serrés, légère ... Des freins avec un bon mordant (surtout comparé au Z) mais un bon feeling, possibilité de bien doser. le frein arrière : quasi inexistant, un correcteur d'assiette tout au plus.
Ergonomie : pas inconfortable mais je ne peux pas trop juger non plus vu la durée de l'essai, mais je ne me suis pas senti mal à l'aise, c'est déjà ça, les jambes bien positionnées (pour mon 1m70). Le compteur est joli, rétroéclairage de couleur blanche fort sympatique :
 CLIC L'heure, le rapport engagé, la lisibilité est bonne. Les rétros : en poussant un peu les coudes, on voit derrière 
Je crois que je suis tombé amoureux de cette bécane  Un coup de coeur ... Si je franchis le pas, ça serait la 1ere sportive pour laquelle, j'aurais envie de le faire 
C'est en discussion 
Sinon c'est aussi dans mon blog
[Edité par malkavian le 25-10-2007 à 12:35 GMT: une tof foireuse]

|
25-10-2007 12:34
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|