|  | |
teetwe
Pilote en formation Inscrit le: : 14-05-2007 Posts: 10 Loisirs: Moto, music, dessin, pc, sorti Moto: Ducati Ville: Provence Dept/pays: Switzerland
|
Re: Ducat Hypermotard
Bonjour, je suis nouveau et je sais pas si je dois me présenter j'irais après si je trouve la rubrique, si jamais moi c'est Christophe j'habite en Suisse et je viens de recevoir la mienne, c'est une 1100S voilà mon petit résumé (poster sur planete ducati aussi):
Equipement, finitions: Supercomplet, bien que pas trop lisible sauf les km/h ça ne dérrange pas autrement et les finitions sont nickel un vrai plaisir à la regarder! Les retros sont correctes niveau visibilité mais rende la moto très large perso. j'ouvre que le gauche et ça me va très bien, pour le reservoir de 12,4 litres il ne me pose pas de problême j'arrive presque à 200km avec le plein et en rodage (je fais 65kg ça aide).
Position: A vrai dire au début j'ai eus un peu de peine avec la position hyper en avant et droit (par rapport à mon ancienne S2R). La hauteur de selle c'est un poil haut pour les moins de 1m75 après t'es sur la pointe des pieds 
Chassi : Cette moto et super maniable avec un bon rayon de braquage un vrai plaisir en ville, agile juste ce qu'il faut et surtout très stable un vrai rail dans les grandes courbes (comme toute ducati).
Suspensions: La fourche et l'amorto. ne souffre d'aucune critiques le meilleur compromis confort/sportivité de ce que j'ai pu éssayer jusqu'a maintenant.
Freins: C'est méchant de chez méchant, je savais même pas que ça pouvais éxister (ont dirait qu'un pitt-bull mord le disque à chaque éffleurement du levier).
Moteur: Le rodage ne fait que commencer mais à 400km il commence un peu à ce comporter comme mon ancien 1000DS avec un poil de couple en plus et plus souple à 2000 tours, que du bonus, un moteur qui t'arrache les bras de 3000 à 8000 et c'est là que je suis pas d'accord avec les journaleux le D2 lui va très bien et lui mettre un D4 n'aurait servis à rien cette moto n'a pas besoin d'aller vite en dessus de 140 tu commence à souffrire.
Echappement: SUPERBE un mélange de supermot' et de bi ritale elle pête un peu à la désélération j'adore!
Les défauts de la brêle: -.Quelques petits accoups liés à l'injection et j'ai caller 2-3 fois au feu (sûrement liés au rodage). -.Une des gommes des calles pieds c'est barrée avec les vibrations (pas grave j'ai viré l'autre et c'est bien mieux comme ça).
Bref c'est que du bonus par rapport à mon ancienne (normal c'est 3000 euro de plus aussi), la S2R1000 à côté à de la peine à la mise sur l'angle avec des suspension trop séches et des freins bien plus "mou".
12-06-2007 13:39
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|