|  | |
coyote38 L'homme qui n'a pas l'air
Membre d'Honneur Inscrit le: : 10-03-2004 Posts: 2789 Le Blog de coyote38.
Loisirs: snowboard, moto, info, aïkido Moto: ZedMil Ville: Riouperoux (38) Dept/pays: France: Isère
|
Re: Snours nous a quitté
Ca fait 45mn que je bloque sur ces 4 mots "Snours nous a quitté" ! Je ne voulais pas cliquer sur ce titre, j'ai essayé de me convaincre que ça voulait dire autre chose, qu'il était repartit en vacances.
Mais non, je chiale devant mon écran pendant que reviennent les souvenirs de l'anniversaire de MO, et je relis ses posts, son blog, et il me manque déjà.
Je veux garder cette image comme souvenir
Adieu Snours 
Toutes mes condoléances à ses proches.

|
10-04-2007 16:09
|
| Citation
|
|
thunderjeff Bon esprit certifié
Pilote émérite Inscrit le: : 17-07-2004 Posts: 3007 Le Blog de thunderjeff.
Loisirs: billard, mes fistons Moto: thunderace Ville: saint joseph Dept/pays: France: Loire
|
Re: Snours nous a quitté
Un de plus !! Et merd... tu nous manqueras Mr snours...  Bonne route à toi, quelque soit celle que tu emprunte... Sûr que la-haut, y'a un parking réservé pour les chics types, t'as déjà une gache, à ton nom, sûr que la haut tu les fera bien marrer, mais pour nous, c'est mal barré, tout de suite. Merd... spa facile de taper les yeux humides... Plein de choses à ses proches 
Fais quand même gaffe aux radars, t'es parti beaucoup trop vite, et y sont bien foutus d'en avoir mis, même la haut...
Bonne route l'ami... 
____________________________ Y a pas d'mal à s'faire du bien!!!! On est jamais si bien servi que par ses DEUX yeux !!! les cervicales, ca fait mal!!!! mais les radios ont dit que spa grave!! Colonne de gauche à perpétuité !!
 CLIC
|
10-04-2007 17:17
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|