|  | |
nonowaka je comprends pas le hongrois
Membre d'Honneur Inscrit le: : 24-10-2005 Posts: 2925 Le Blog de nonowaka.
Loisirs: Moto biensur et tant d'autres Moto: ZX10R 2004 Noir Ville: Tourcoing Dept/pays: France: Nord
|
Re: Motards online file un mauvais coton
A mon premier post sur MO, il y a un trou du c.ul de kéké qui m'a répondu séchement en me prenant pour un débutant. Heureusement que 2 autres (Cassandra et Tophe) ont rattrappé aussitôt le coup par leur réponse cordiale et utile. Je m'étais senti agressé sur le moment. 2 jours après l'admain l'a banni de MO pour mauvaise conduite et mauvaise image sur le site aux bout de ses 100 posts insupportables. Depuis MO, je ne le quitte plus et participe quand je peux à mon plus grand plaisir. Je fais le tri, les dicussions bisounours m'intéressent peu, mais me font plaisir car MO c'est aussi une"famille", des amitiés réelles qui se sont créées entre des personnes qui partagent une même passion , voire plusieurs.
Maintenant que le site évolue Super qu'il devienne rouge, bleu, vert avec des babes , de la compet, des essais, tant mieux du moment que tout le monde trouve ce qu'il recherche, c'est le principal pour moi en tout cas pour moi c'est tout bon.
Merci au team!!
|
28-03-2007 11:31
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|