|  | |
Kawaman76 Verdificator le daltonien
Membre d'Honneur Inscrit le: : 15-09-2005 Posts: 7202 Le Blog de Kawaman76.
Loisirs: Moto / Net Moto: Zx9r 99 Ville: Rouen Dept/pays: Japan
|
Re: Motards online file un mauvais coton
Je réagis ! Et je suis scandalisé par les propos que je lis ici ! (la phrase ci-dessus n'est là que pour attirer l'attention)
Le "soucis" avec la compétition est qu'en regardant bien, nous aurons cette année 32 W.E. de compét'. Et ça en prenant uniquement avec le SBK, le MotoGP, les 24h du Mans et le Bol d'Or. Donc forcemment, ça va faire un max d'article et plus encore de commentaires.
Le Forum "classique" risque d'être écrasé face aux posts sur la vitesse.
D'un autre côté, est ce que ce sont les mêmes personnes qui viennent voir le forum discussion et la partie compétition ? (il y a bien entendu ceux qui surfent sur les deux)
Pour le contenu, la nouvelle structure de l'accueil en séparant sur deux colonnes course & moto de tous les jours permets d'avoir plus de lecture.
Il est difficile de contenter tout le monde. pour exemple Domie (si tu permets que je te prenne en exemple) est certainement plus intéressée par les discussions du forum classique que par le manque de grip des Kawa en motoGP.
Alors que faire pour que le forum se développe ? Ecrire plus d'article encore. L'alimenter par nos idées, nos sorties et activités Se poser des questions de ce genre pour lancer un débat à la mode "anti-BM" qui au moins fait réagir et nous poser des questions sur nous même, nos comportements.
MO se développe, et c'est pourquoi aujourd'hui il me plait tant ! Moi j'y trouve tout ce que j'aime, l'esprit "communautaire", le racing, les news... Pour moi, comme je l'ai précisé sur le questionnaire anonyme à propos du site, il ne me manque que des essais des nouveaux accessoires et produits motards pour être parfait.
et un logo Kawasaki en haut à droite, mais ça, je rêve peut-être ? 

|
27-03-2007 09:10
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|