|  | |
mike-666
Pilote amateur Inscrit le: : 14-10-2007 Posts: 417 Loisirs: piste + karting + ski Moto: GSXR 750 Ville: Le Creusot Dept/pays: France: Saone et Loire
|
Re: j'espere que vous n'avez rien contre les femmes pilotes
J ai eu l occasion de rouler sur circuit (ledenon) en meme tps qu'elle lors d un week end de course en 2006, pendant les essais....
C est d'ailleurs la premiere fois (et la seule) que je me suis fait doublé par une femme sur circuit !  L ego masculin en prend un coup au passage 
je suis allé lui parler dans les paddocks, j'ai trouvé une nana passionnée, tres accueillante, vraiment tres sympa, et avec une grande modestie. on a discuté une demi heure, et nos mecanos respectifs nous ont arreté en nous demandant de nous preparer pour la deuxieme seance d essais qui allait commencer ! sinon, ca aurait pu durer des heures.
Une chose m a choqué, le peu de moyen fincancier dont elle disposait, par rapport à d autres qui arrivent avec des beaux camions (ou un bus), des motos toutes neuves, etc.... je crois qu on peut etre admiratif, car elle a vraiment du merite 
|
27-10-2007 13:41
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|