|  | |
malkavian Merde! Mes points !!!
Membre d'Honneur Inscrit le: : 20-03-2006 Posts: 5703 Le Blog de malkavian.
Loisirs: moto info resto dodo Moto: 3 pattes 675 Ville: Elbeuf Dept/pays: United Kingdom
|
Nouvelle bécane ..??
Bon voilà, je suis en passe de revendre mon SV ... bon ok, il ira pas loin vu que c'est mme malka qui va le reprendre  Donc moi je dois choisir ce que je vais prendre à la place ... Grave question !
Quels sont mes critères déjà : un roadster, quelque chose de plus puissant que le SV ou feu mon bandit, une bonne tête qui tape dans l'oeil et des capacités de duo correctes (voire très correctes) pour emmener mme (oui, même si elle a sa bécane).
Alors s'offre à moi différents choix :
Le Z750 : j'adore la gueule qu'il a, le moteur doit être fort sympatique, à essayer ... mais le duo, faut oublier
le FZ6 : pourquoi pas, mais une fois de plus on ne vante pas particulièrement le duo, j'attends l'avis des proprios de FZ6
Hornet (version 2005) : c'est une idée, mais en occaz faire gaffe aux excités de la poignée et un peu cher.
le GSR : après glanage d'infos, reccueil pas mal de suffrage et à plusieurs niveau (moteur,duo), pas parfait, mais une bonne tête et pas trop cher
speed triple : hors budget 
SV1000 : un peu cher aussi et d'après un pote, ça vaut pas spécialement le coup après le 650
J'aimerais donc vos avis sur ces différentes bécanes ?? Peut être d'autres idées ?

|
15-03-2007 15:27
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|