|  | |
spyder57
Pilote en formation Inscrit le: : 14-03-2007 Posts: 16 Loisirs: mon fils, mon mec, mon side Moto: GSXG + NAJA Ville: sarralbe Dept/pays: France: Moselle
|
Re: Je reve d'un side
  CA Y EST!!!!!!  
Ca y est, nous sommes revenus, avec un monstre à 3 roues!!!! Bien sur tout le monde est déjà venu le voir dimanche aprem!! Bref, c'était la frime 
On a fait un tout petit tour de quartier dimanche aprem, on s'est dit que ca n'allait pas etre si compliqué que ca!!
Hier, je suis allé chez mes parents et en y allant, AU SECOURS j'ai levé le panier dans un tou petit virage sérré alors que je n'allais vraiment pas vite!! Résultat, j'ai une une belle frayeur!!
Mais vu que je ne roulais pas vite, de quoi ca peut venir?? Peut etre parceque je n'ai plus accéléré pendant un instant, j'en sais rien!! Mais en tout cas, j'ai eu chaud aux fesses 
Sinon j'ai supplié mon homme d'acheter un bon truc bien lourd (forcément, j'étais toute seule sur le side, donc le panier était vide) donc on va voir pour un sac de ciment mdr
voilou
Par contre, j'aimerai mettre une photo de mon terrible engin, mais je ne sais pas comment faire
Bizz
Spy
____________________________ Bon maintenant qu'un terrible engin à 3 roues dort dans mon garage, va falloir le dompter!!
|
27-03-2007 10:00
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|