|  | |
pirate74 rose rose rose bisou bisou
Membre d'Honneur Inscrit le: : 16-02-2004 Posts: 15848 Le Blog de pirate74.
Loisirs: moto animaux vielle mecaniq Moto: GL1000 SPRINT ST 1100XS BMW Ville: joli st sernin du bois Dept/pays: France: Saone et Loire
|
Re: pourquoi tant de haine envers BM ?
voila un post que je trouve marrant ,mais ça ne concerne que moi , 
bon d'abord c'est vrai que j'ai toujours eu des machines de vieux alors ça neme chagrine pas , de toute façon il faut prendre cela avec humour , cela fait partie de la mauvaise foi motarde , pour les personnages ne généralisons pas , bien souvent ceux qui ne font pas signe sont en costume cravatte, donc d'ailleurs ou alors ce sont des allemands en ballade chez nous et chez eux le signe ne doit pas exister  
bon beaucoup disent que bm c'est laid , mais quand je vais ds les salons , je vois beaucoup de motards arrêtter devant le r1200s, moteur boxer , car elle est superbe  
autrement je ne pense qu'il y ait de la haine car ou que j'aille on m'a toujours bien reçu quelque soit la machine que j'ai avec moi , suffit juste d'être ouvert 
autrement c'est vrai que bm fait des fautes de gout , mais ce que je trouve marrant c'est que quelques années plus tard on les retrouve sur d'autres marques mais bon
au début avec la bm je me disais , j'ai fait une bétise car j'avais du mal avec mais maintenant je m'amuse comme un fou avec , n'est ce pas comardud 
tout ça pour dire reste naturel et garde le sourire car aileurs aussi il y a des motos laides 
____________________________ cool baby au revoir valentine , bonjour soline tu nous manques
|
08-03-2007 20:39
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|