|  | |
cardan38
Pilote amateur Inscrit le: : 19-09-2003 Posts: 128 Le Blog de cardan38.
Loisirs: Moto: side car comanche(fj 12) XJR13 Ville: sillans Dept/pays: France: Isère
|
Re: pour faire passer le temps
Bonjour, Bon pour la premiere question, le Comanche gris qui est devant,monté sur une base Guzzi il est vrai que la nana sort souvent, c'est la premiere fois qu'elle montait dans un side, et là le gars qui conduit l'Allemand a du lui dire qu'il fallait sortir en virage à droite, mais il n'a pas du préciser qu'a cette vitesse c'est inutile, bien sûre un side ça lève, mais n'éxagerons rien, moi je roule le plus souvent sans passager, et je peux te dire que ça tient le parquet, à la surprise de pas mal de mes collègues solos qui roulent avec moi, c'est même un festival. Mais précaution gardée, il ne faut jamais laisser retomber sa vigilance, sinon c'est dehors, c'est l'attrait du side. Pour la route, nous étions 5 comanches qui se suivaient ( rare) ballade pour le Side Biking 2006, nous sommes montés au col du Noyer, vraiment à faire, je m'y colle une fois par an, la caméra est fixée sur le chassis avant du side (caméra de surveillance pour la maison) et reliée à mon camescope. et roule ma poule A plus Jean Claude
____________________________ Jean Claude Comanche
|
02-03-2007 19:37
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|