|  | |
cardan38
Pilote amateur Inscrit le: : 19-09-2003 Posts: 128 Le Blog de cardan38.
Loisirs: Moto: side car comanche(fj 12) XJR13 Ville: sillans Dept/pays: France: Isère
|
Re: à l'occasion du salon de la moto de Grenoble le 24 mars
Bonjour, Et bien pour preuve que la mémoire ne s'arrange pas avec l'ancienneté, pis j'crois que j'ai toujours été comme ça, même aprés moultes révisions je n'ai pas changé, parcontre pour les yeux j'ai un truc qui s'appel des lunettes et là j'ai vu que tu mettais deux M à Comanche, ça me fait le même effet que de me rajouter une quatrième roue, foie d'canard. Non mais c'est vrai pour la mémoire, tu as bien fais de me mettre le lien, d'ailleurs j'a même des problémes lorsque je part en ballade, bien souvent je fais plus de bornes que prévu, lorsque je pars seul, parcontre c'est un avantage, parce qu'a chaque fois, je découvre le paysage, puisque je ne me rappel pas, meme lorsque j'allais au boulot à chaque fois c'était le pied je redécouvrais tous les jours un nouveau paysage, puisque je ne me rappelais pas celui de la veille, et oui il y en a qu'appel ça "alzeimer" et vous rappelez vous du prénom de la femme d'Alzeimer non ........alors mefiez vous Jean Claude
____________________________ Jean Claude Comanche
|
14-03-2007 09:54
|
| Citation
|
|
cardan38
Pilote amateur Inscrit le: : 19-09-2003 Posts: 128 Le Blog de cardan38.
Loisirs: Moto: side car comanche(fj 12) XJR13 Ville: sillans Dept/pays: France: Isère
|
Re: à l'occasion du salon de la moto de Grenoble le 24 mars
Bonjour, Et oui c'est fait pour le Salon de la moto de Grenoble. Et bien je dois remercier tous ceux qui ont pus venir à ce mouvement pour le plaisir d'enfants handicapés. Bon je tiens à préciser que ce n'est pas moi l'organisateur, c'est l'APF, et principalement Atifa qui d'ailleur se déplace en fauteil roulant, et se démènne pour faire avancer les choses. Moi je ne suis que le contact pour ammener le plus grand nombre de motards, et pilote du Comanche Justement parlons en du temps, pour ma part j'ai pas trouvé terrible, ça caillait un peu de neige fondu, un peu de flotte, mais content quand même il y avait des mines réjouis. evidement, pour moi rouler à un temps comme ça avec une synusite chronique c'est pas le rêve, et dès qe j'ai vu que pour manger la paëla c'était en plein air, là j'ai pas pu, vite rentrer maiiiisooonn. J'avais la tronche comme un compteur. Pour la ballade m'a foie impéccable, les motards de la gendarmerie étaient devant et nous ouvraient la route, d'ailleurs un, est un bon copain et side carriste, il est d'ailleur maintenant plus souvent dans les écoles pour des formations de code de la route aux enfants. Tout le monde qui participait à ce mouvement a été parfait, une autodiscipline exemplaire, parcontre, il y a un gars, qui arrivait de je ne sait d'oû, qui a doublé tout le mavec un trail, peut être en Super motard, et bien nous l'avons tous redoublé, mais lui était étendu dans un fossé, sa moto, avec le postérieurtout relevé et alongé lui tapait des pieds parce qu'il devait souffrir. Je crois que tout le monde s'est demandé comment il a fait pour en arriver là, misteres de la moto, pour lui je crois pas qu'il était Super motard. Bon ce que j'espère c'est qu'il n'a quand même pas eu trop de mal, Que cet évennement pour lui a été une leçon, la moto pour ceux qui faisaient partis de ce groupe, ils connaissent, pas besoin de démo, mais ça n'a pas été une bonne image, surtout à ce moment précis. C'est vrai que ça été un peu long aussi et rouler à cette vitesse, n'est pas évident, et pour nos machines et pour nous, mais ça a fait plaisir aux personnes emmenées, et un petit geste annuel comme celui ci fait du bien. Si vous avez des remarques n'hésitez pas je les transmettrais. Merci Jean Claude
____________________________ Jean Claude Comanche
|
26-03-2007 14:21
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|