|  | |
Erikr le Rouge
Pilote émérite Inscrit le: : 23-08-2002 Posts: 1745 Loisirs: fabrication de saute- vent ;- ) Moto: 883R énervé - GSX 400 SX Ville: près d'Amiens Dept/pays: France: Somme
|
Re: side Oural ou Dniepr
Je me suis interessé aux sides Oural et Dniepr aussi pendant un moment. Ils ont vraiement une esthétique top, mais d'après les possesseur, c'est vraiement pas fiable.
Ceci dit, de nouveaux modèles sont sortis il me semble, et bien que ce ne soit pas encore le top, y'a du mieux.
Je crois que les soucis viennent surtout des rouelement, car les moulins sont monté par du personnel pas vraiement qualifié et de plus, ces attelage ne sont pas vraiment adaptés à nos routes (le 90 km/h et une vitesse il me semble maximale à ne pas maitenir plus de quelques minutes sous peine de sanction mécanique, si tu vois ce que je veux dire).
Ceci dit, il parait qu'on peut relativement facilement remplacer le moulin par un 750 BMW et que là, y'a plus de soucis. Le plus de ces attelage vient des trois roues qui sont interchangeable du coup, la roue de secour est vraiement utile. Ces attelage possède en outre de bonne capacités de franchissement...
Le suel hic, c'est le moulin 
____________________________ Erikr der Wikinger !!
saute-vent builder
|
19-01-2007 19:56
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|