|  | |
jocess
Pilote en formation Inscrit le: : 27-12-2006 Posts: 7 Loisirs: Moto: BMW R1100RT Ville: Dept/pays: France: Var
|
Re: side-car en Nlle-Calédonie?
Sympa l'accueil..merci à tous! Je débarque courant février, pour 4 ou 5 ans, Le Nano...et dans les îles (un side à Maré, ça devrait être pas mal , non?). Bon, donc je cherche en France, et sinon, je garde ma BM...mais bon , la faire atteler après coup, ce n'est pas évident, et chez Dédome, ce ne sera pas mon budget (moto à 112500km..tout d'origine, même le pilote), à moins qu'un habile artisan de NC...?? A plus et encore merci!
|
27-12-2006 18:21
|
| Citation
|
|
Le Nano Les nouzotre? j'en suis un!
Pilote Officiel MO Inscrit le: : 09-08-2005 Posts: 895 Le Blog de Le Nano.
Loisirs: Hobby or not Hobby . . . ??? Moto: Bonneville T100 (2004) Ville: Nouméa Dept/pays: New Caledonia
|
Re: Re: side-car en Nlle-Calédonie?
| Citation: jocess a ecrit : Sympa l'accueil..merci à tous! Je débarque courant février, pour 4 ou 5 ans, Le Nano...et dans les îles (un side à Maré, ça devrait être pas mal , non?). Bon, donc je cherche en France, et sinon, je garde ma BM...mais bon , la faire atteler après coup, ce n'est pas évident, et chez Dédome, ce ne sera pas mon budget (moto à 112500km..tout d'origine, même le pilote), à moins qu'un habile artisan de NC...?? A plus et encore merci! |
Bon: je vais me rancarder début janvier... un artisan habile: il y a, c'est certain. mais il y a aussi un service des mines un peu... comment dire? Colonial et "antiZor"....
Mare: Un side à Maré? pourquoi pas?.. mais bon: c'est petit maré.... (enfin! plus grand que l'île de Tahiti, en Fait... pour 8000 habitants en tout en comptant les gendarmes...)
Donc: loi Française, avec quelques adaptations, mais des taxes un peu sur tout.. et le transport de Nouméa à Maré Tadine risque de te coûter la peau des genoux..... sauf si tu es fonctionnaire...
Mes cousins sont arrivés pour 2 ans (il est marin..) et ils ont ammené leur GPZ et leur corsa... le Gpz, avec les pots bidouillés en tuyau de gouttière (véridique....) est passé aux mines, et pas la Corsa, qui pourtant est passée au contrôle technique en juin en métropole: va comprendre!!!: donc 15 jours pour changer les triangles de l'avant pour la bagnole, et roule le Petit Tonnerre à deux roues!
Bon: je me rancarde et je reviens.. l'an prochain!!! 
____________________________ Le seigneur des Nanos
|
28-12-2006 08:23
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|