|  | |
Erikr le Rouge
Pilote émérite Inscrit le: : 23-08-2002 Posts: 1745 Loisirs: fabrication de saute- vent ;- ) Moto: 883R énervé - GSX 400 SX Ville: près d'Amiens Dept/pays: France: Somme
|
Re: Pot d'échappement d'ancienne?
Dans la région de Reims (la ville de Fisme je crois à une trentaine de bornes de Reims direction Compiègne), y'a une boite qui fait sur mesure des pots d'échappement, que ce soit pour moto ou voitures en inox. Y'a d'ailleur inox dans leur nom je crois.
Je n'ai plus le nom en tête, mais tu devrais pouvoir trouver des infos en téléphonnant à Reims Moto Pièce une casse qui se situe à Saint Brice de Courcelle ("banlieu" de Reims, dans le 51), ce sont eux qui m'avaient tuyauté (ils sont super sympa).
Sinon, y'a "mrmoust", un membre de MO pas très actif (c'est pas une star en info....), mais un très bon pote qui roule en side Guzzi et B12 solo depuis peu (de temps, pas de km, si vous voyez ce que je veux dire) qui a un plan avec une de ses connaissances sur Angers. Ceux qui sont interessés peuvent m'envoyer un email et je peux tenter de les mettre en contact).
[Edité par Erikr le Rouge le 19-01-2007 à 19:04 GMT: orhtographe quand tu nous tiens....]
____________________________ Erikr der Wikinger !!
saute-vent builder
|
19-01-2007 20:03
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|