|  | |
Erikr le Rouge
Pilote émérite Inscrit le: : 23-08-2002 Posts: 1725 Loisirs: fabrication de saute- vent ;- ) Moto: 883R énervé - GSX 400 SX Ville: près d'Amiens Dept/pays: France: Somme
|
Re: je vais franchire le pas....
Bon dernière nouvelles du front :
C'EST PAS GAGNE !!!
J'ai discuté avec un mécano officiel HD qui m'a dit qu'HD ne me donnera pas l'autorisation et que je ferais mieux d'économiser un timbre....
M'en fout, j'ai préparé un petit courrier bien sympa et je vais l'envoyer quand même, on verra bien.
D'après lui, et d'après HD d'après lui, le cadre ne suporterai pas ? ben ça alors, y'a 20 ans, il n'y avait aucun problème, et depuis que les cadres sont renforcés chaque années, ils deviendrait plus fragiles y'aurait pas un foutage de gueule par hasard 
Autre option j'achète un cade aftermarket homologué TUV (et je me renseigne sur l'autorisation d'atteler avant), j'homologue ma meule avec et j'homologue le side ensuite : dans 10 ans, mon sporty sera attelé...
____________________________ Erikr der Wikinger !!
saute-vent builder
|
17-11-2005 13:55
|
| Citation
|
|
Erikr le Rouge
Pilote émérite Inscrit le: : 23-08-2002 Posts: 1725 Loisirs: fabrication de saute- vent ;- ) Moto: 883R énervé - GSX 400 SX Ville: près d'Amiens Dept/pays: France: Somme
|
Re: je vais franchire le pas....
Sai-Sai : j'avoue que j'ai mis l'homologation de côté pour l'instant. Avec toutes les personnes qui me disent que c'est mort, ça ne me motive pas des masses. Je termine la lettre pour HD France cet aprèm et je l'envois quand même, on verra bien.
Thierry24 : je crois qu'on est rentré en contact, tu possède un side axion et ton dyna est en vente non ? si oui, j'ai vu ton annonce également dans un wild ou freeway il me semble.
Pour tous : si je n'arrive pas à atteler la HD, j'attèlerai la Suzuki, ce sera un veau, mais d'un côté, cet attelage sera l'idéal pour commencer : léger (la Suz pèse 180 kg) et il n'aura pas des performances de dragster (donc peut-être moin de surprises à l'accéleration, et une vitesse de pointe moindre). Reste à savoir sie Suzuki donne l'autorisation d'atteler un GSX 400.....
J'ai aussi un impératif de temps : peut-être que l'année prochaine, je ne serais plus en France, j'ai un contrat sur Reims jusque Aout 2006 et ensuite.....
J'ai déposé des dossiers de qualif pour postuler aux différents postes de maitre de conférence, mais c'est de plus en plus dure d'entrer dans le public, reste le CNRS ou les personnels IATOSS ou alors plus probablement l'étranger.....
Je vous tiens au courant et bonne année à tous et toutes 
____________________________ Erikr der Wikinger !!
saute-vent builder
|
06-01-2006 11:17
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|