|  | |
pulsaracat
Pilote en formation Inscrit le: : 05-05-2004 Posts: 11 Loisirs: Moto: 650sv Ville: berre Dept/pays: France: Bouches du Rhone
|
Re: SUZUKI 750 GT
a propos de carburant, j'ai toujours roulé au super plombé de l'epoque, voire meme a l'essence ordinaire. le plomb dans le carburant sert sur les 4T a ne pas flinguer les sieges de soupapes, donc sur un 2T le super sans plomb devrait convenir. par contre, le ssp98 contient un additif le MTBE (toujours a cause des sieges de soupapes) qui a la facheuse aptitude a bouffer le caoutchouc, donc gaffe aux membranes de carbus a depression de la bete... le mieux est de faire confiance a Suzuki... pour l'huile, idem, a l'poque il n'y avait pas d'huile de synthese, personnellement j'utilisais de la Motul Century 2T (ça doit plus exister...) et j'ai jamais eu besoin de decalaminer les echap donc, je pense qu'une bonne huile minerale avec les reglages de pompe d'origine devrait convenir en fait ce moteur chauffe tres peu, a tel point qu'a partir du modele 75, le ventilateur situé derriere le radiateur a été supprimé ! voila, j'en parle comme si c'etait hier; P.... pourquoi je l'ai vendue !!
|
17-06-2005 18:33
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|