|  | |
fastfreddy Ancien motard
Team MO Inscrit le: : 06-09-2002 Posts: 4606 Le Blog de fastfreddy.
Loisirs: moto. sport mecanique. NHL Moto: RSV-R Factory Ville: Ajaccio Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Re: pardon d'avance
Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : > Je travaille à de grandes profondeurs. > Je plonge la tête la première dans toutes les situations. > Je n'ai ni week-ends, ni vacances. > Je travaille en milieu humide. > Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. > Je travaille en milieu sombre et sans ventilation. > Je travaille à de hautes températures. > Je suis exposé aux maladies contagieuses
Réponse:
Cher Pénis, Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes : > Vous ne travaillez pas 8 heures en continu. > Vous vous assoupissez après un bref effort de travail. > Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction. > Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. > Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail. > Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. > Vous êtes incapable de travailler en binôme. > Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée. > Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. > Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La Direction
____________________________ "Les cons, ça ose tout,c'est mème a ça qu'on les reconnait" Lino Ventura (Les Tontons Flingueurs)
|
13-10-2003 14:48
|
| Citation
|
|
Marco.
Pilote Officiel MO Inscrit le: : 16-09-2003 Posts: 756 Loisirs: Moto_Velo_Info_RC Moto: R1150R Ville: Argenteuil Dept/pays: France: Val d'Oise
|
Re: pardon d'avance
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui fait toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Apres une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : * * * * * * - " Ça va ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas. "
____________________________ Bye et VVV...
|
14-10-2003 13:26
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|