|  | |
V2in
Membre d'Honneur Inscrit le: : 14-01-2002 Posts: 2606 Le Blog de V2in.
Loisirs: Wanekénoby Moto: XJR 1300 Ville: Alata, côté Afa... Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Re: pardon d'avance
Puisqu'on y est, une petite mignone...
Un motard fonçait sur sa 1100 à 130 km/h (réglo quoi) quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !!! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : "mais saperlipopette de dejection !!! J'ai tué le motard...
|
10-10-2003 21:28
|
| Citation
|
|
fastfreddy Ancien motard
Team MO Inscrit le: : 06-09-2002 Posts: 4606 Le Blog de fastfreddy.
Loisirs: moto. sport mecanique. NHL Moto: RSV-R Factory Ville: Ajaccio Dept/pays: France: Corse du Sud
|
ALLEZ!! lisez vous celle la! elle m'a fait hurler... Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger : " Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ? " Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants : " Cre, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Ave tout le village, on l'a cherche pendant 4 jours. Et quand on a retrouve la bougresse, pour feter ça, on l'a tous assuree."
Le journaliste : " Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça a l'antenne...et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?"
Le paysan se gratte la tente en réfléchissant, et soudain : " Ah, aye, j'me souviens : une fois, une vache du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours. Pour fêter ça, on l'a tous assuree."
Le journaliste, un peu embarrasse : "Décidément...non, je peux pas passer ça...il faut que je trouve autre chose ...." Il réfléchit pendant quelques secondes :
"Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? "
........." Ben, une fois, je me suis perdu... C'est qui fait pas bon d'se perdre en montagne ici...!
____________________________ "Les cons, ça ose tout,c'est mème a ça qu'on les reconnait" Lino Ventura (Les Tontons Flingueurs)
|
11-10-2003 09:44
|
| Citation
|
|
V2in
Membre d'Honneur Inscrit le: : 14-01-2002 Posts: 2606 Le Blog de V2in.
Loisirs: Wanekénoby Moto: XJR 1300 Ville: Alata, côté Afa... Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Puisqu'on donne dans le grivois...
C'est le berger Dumè qui passe 6 mois en montagne avec ses chèvres ; 6 mois ça fait long et quand on a besoin d'un calin...y'a la petite Josy avec ses cornes toutes récentes, nerveuse et attachante. Tellement attachante que Dumè, au plus fort de l'action reste "collé", ce qui n'est pas du tout du goût de Josy qui part en courrant...et notre bon vieux Dumè, collé qui se cramponne aux cornes. Ils arrivent en vue du village et là, Dumè se rend compte qu'ils vont traverser le village, et passer en plein milieu de la place ou sont toujours installées 4 vieilles qui passent le temps. Et les voilà, a fond la chèvre avec le Dumè toujours collé qui passent devant les vieilles ébahies dans un nuage de poussière.. Maria, la plus vielle qui n'y voit plus trè bien se tourne vers les autres en disant : Ho, Dumè s'est acheté un scooter ?
|
11-10-2003 10:36
|
| Citation
|
|
Lynn
Pilote amateur Inscrit le: : 31-07-2003 Posts: 321 Loisirs: profiter de la vie :- )) Moto: Kawasaki Z750 Ville: Liège Dept/pays: n/a
|
Moi, j'en ai une extra!!
C 'est un ours qui poursuit un lapin. - L'ours : J'vais t'attraper petit salopard de lapin. - Lapin : Va t'faire voir ailleurs ours emmerdeur.
Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique...
- Grenouille: Stop vous deux ! Je suis une grenouille magique et je désire vous exaucer 3 voeux chacun.Qui commence ? - L'ours : Moi, moi je suis le plus gros !
- Grenouille : Vas-y l'ours, quel est ton premier voeu ? - L'ours : Moi je veux que tous les ours! de mon bois soient des femelles, sauf moi ! - Grenouille : Pas de probleme ! Et toi lapin, que souhaites-tu ? - Lapin: Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête. - L'ours regardant le lapin : T'es vraiment Vilain toi hein ? - Grenouille : Pas de probleme, ton voeu est exaucé,voilà ton casque.
Et toi l'ours, quel est ton 2e voeu ? - L'ours: Moi je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles...
- Grenouille: C'est fait ! Et toi lapin, quel est ton 2e voeu ?
- Lapin: Moi je veux une moto à ma taille, super puissante, ultra turbo. - Grenouille : La voila...
- L'ours regardant le lapin : Non, mais tu le fais exprès ou t'es vraiment idiot à ce point ? - Grenouille : Bon, suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits ? - L'ours: Mon dernier voeu est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi ! - Grenouille: Ton voeu est exaucé, et toi lapin, quel est ton dernier voeu ? Le lapin met son casque, monte sur sa moto, demarre a fond et crie en se retournant : - Je veux que l'ours soit glandu !!!
____________________________ Carpe diem...
|
13-10-2003 10:05
|
| Citation
|
|
Lynn
Pilote amateur Inscrit le: : 31-07-2003 Posts: 321 Loisirs: profiter de la vie :- )) Moto: Kawasaki Z750 Ville: Liège Dept/pays: n/a
|
Euh.. j'en ai une autre excellente!!
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un necrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir.
D'un coup le zoophile dit: - "Venez on attrape un chat !"
Le sadique dit:- "Venez on attrape un chat, et après on le torture!"
Le tueur en série dit:- "Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !"
Le necrophile dit:- "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !"
Le pyromane dit:- "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle !"
Et le masochiste dit:- "Miaou !!!"
____________________________ Carpe diem...
|
13-10-2003 10:09
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|