|  | |
remasy
Pilote amateur Inscrit le: : 20-03-2007 Posts: 341 Loisirs: Rando Moto, VTT Moto: 450 WR Ville: Bangui Dept/pays: Central African Republic
|
Re: MotoGP - Des News...
Citation: Kawaman76 a ecrit : Lorenzo => Triple Fracture au pied. C'est le bilan final pour l'homme Volant du MotoGP.
Après une demain saison, il aura déjà accumulé pas mal de blessures... Va falloir qu'il se calme.
West => son sort semble d'ors et déjà décidé... Un avertissement en mode faux derche du boss du team annoncant qu'ils allaient discuter avec West pour savoir s'il peut améliorer ses résultats et donc voir s'il a sa place en motoGP Avec le démart annoncé de Melandri, je pense que Kawa veut faire d'une pierre deux coups... Je me trompe ?
Nakano qui bénéficiera d'une Moto Officielle mais aussi chaussée en Bridgestone ! On prévoit au HRC pour micro-Dany de copier sur les p'tits copains  En tout cas, je suis ravi de voir Nakano sur une officielle...
micro-Pédro et son maître, son dieu, Puig verraient d'un mauvais oeil l'arrivée probable de Dovisiozo ! Voir seraient contre l'idée même...
[Edité par Kawaman76 le 23-07-2008 à 10:01 GMT: titre plus accrocheur...] |
On avait dit ça l'année dernière pour Rossi et Lorenzo... Finalement ça s'est fait et Rossi n'a pas entamé une guerre psychologique avec Lorenzo... Même si c'est vrai que les différences de pneumatiques facilitent la cohabitation... La question est donc de savoir si Puig a le bras assez long au HRC? HRC réputé pour être toujours très fier de lui même... A mon avis donc, s'ils ont envie de prendre Dovizioso, il prendront Dovizioso... Dovizioso, qui doit avoir les boules que Nakano hérite d'une machine officielle alors que lui est Roockie et 5° avec la même machine (pas les même pneus certes, mais faudrait savoir, les Michelins sont moins bons, ou meilleurs? Si on regarde les Honda, c'est le Michelin, si on regarde les Yamaha c'est le contraire), même si on comprend bien la raison pour laquelle Nakano va l'avoir cette machine. J'aurais bien aimé voir Dovi avec la machine officielle... Il le mérite plus que tout. Il est resté 2 ans sur Honda en 250 ce qui lui a assurément coûté 2 fois le titre. Maintenant il assure de super résultats avec une machine compé-client.Il va falloir que Honda se montre pragmatique (mettre le meilleur pilote possible avec le meilleur matos possible) et par dessus tout reconnaissant.
Rémi
____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel...
VIVE LE DEUX TEMPS!!!
|
23-07-2008 16:13
|
| Citation
|
|
Steph26
Membre d'Honneur Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 2121 Le Blog de Steph26.
Loisirs: MOTO- ROCK- MES GOSSES etc. . . Moto: BMW 1200 Adventur/XS 650 Racer Ville: VALENCE Dept/pays: France: Drôme
|
Re: Re: MotoGP - Des News...
Citation: remasy a ecrit : Dovizioso, qui doit avoir les boules que Nakano hérite d'une machine officielle alors que lui est Roockie et 5° avec la même machine (pas les même pneus certes, mais faudrait savoir, les Michelins sont moins bons, ou meilleurs? Si on regarde les Honda, c'est le Michelin
Rémi |
Les Yam' sont meilleures en Bridge parce que c'est Rossi...si Rossi était sur Honda avec Bridge, ça marcherait pareil....enfin, je pense. tout d'accord avec toi Rémi pour Dovi, ce type est impressionnant, régulier et rapide... J'aime bien tes analyses...l'ardéchois!

|
23-07-2008 16:39
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|