|  | |
remasy
Pilote amateur Inscrit le: : 20-03-2007 Posts: 331 Loisirs: Rando Moto, VTT Moto: 450 WR Ville: Bangui Dept/pays: Central African Republic
|
GP d'Allemagne
salut à tous, et si on commencait par un jeu?
On va jouer à kisurlaverte...
Voici l'histoire :
Le 02/07/2008 Hopkins pour Melandri ? Moto - GP d'Allemagne Le pilote italien Marco Melandri, actuellement chez Ducati, pourrait remplacer John Hopkins (Kawasaki) , blessé à Assen et forfait pour le Grand Prix d'Allemagne. C'est ce qu'à sous-entendu le team manager du blason d'Akashi, Michael Bartholemy, dans "La Gazzetta dello Sport".
Le 04/07/2008 Melandri ne partira pas Moto - GP d'Allemagne Le patron de Ducati Livio Suppo a déclaré que Marco Melandri ne partira pas de l'écurie italienne avant le Grand Prix de République tchèque. (En gros il va se faire virer après)
Le 08/07/2008 Hopkins out encore 2 gp Moto Kawasaki Racing a annoncé le forfait de John Hopkins pour les Grands Prix MotoGP d'Allemagne et des Etats-Unis. Le pilote étasunien s'était blessé aux essais du Grand Prix des Pays-Bas à Assen, il y a 10 jours.
Conclusion, qui pour remplacer Hopkins puisque Livio Suppo ne laisse pas Melandri faire la pige chez les Verts?
Jacques? Spies? Autres?
Celui qui gagne, remporte notre considération (distinguée)
Rémi
____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel...
VIVE LE DEUX TEMPS!!!
|
08-07-2008 13:12
|
| Citation
|
|
remasy
Pilote amateur Inscrit le: : 20-03-2007 Posts: 331 Loisirs: Rando Moto, VTT Moto: 450 WR Ville: Bangui Dept/pays: Central African Republic
|
Re: GP d'Allemagne
Pour Jacques, Jipé vient de me rappeler qu'il avait dit qu'il ne courrait plus jamais à cause de son manque de roulage, c'étati devenu trop dur pour lui... Je ne sais pas, parlait-il d'une saison régulière, y incluait-il d'éventuelles piges?
Pour les US, RL Hayden avait une Wild Card pour Lagune sèche, mais un pote qui a des tuyaux tout frais des US, me rappelle qu'il est sérieusement blessé depuis 2 ou 3 mois. Il sera sur pied pour Laguna Seca, mais aura surement d'autre priorité qu'un Wild Card en GP... Du coup d'après lui, le Wild Card serait pour Jaimie Hacking.
Pour l'Allemagne, si c'est pas Jacques? Qui est ce que ça pourrait être?
Et bien se sera personne!!!
http://www.kawasaki-motogp.com/news.cfm?article=0270D2BA-FF29-08BD-48940825B563CBD5&language=english&page=1
On cherche à faire des économies chez Kawa?
____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel...
VIVE LE DEUX TEMPS!!!
|
08-07-2008 18:01
|
| Citation
|
|
SuzFC
Pilote amateur Inscrit le: : 04-06-2003 Posts: 68 Loisirs: Moto: GSXR1000 Ville: Dept/pays: France: Lozère
|
Re: Re: GP d'Allemagne
Citation: Kawaman76 a ecrit : Effectivement, il y a peu de chance que Roger Lee Hayden prenne la wildcard... Pourtant il a fait fort l'an dernier et est un des tous meilleurs pilotes en Supersport US (juste le N°1 2007...). Et il courre aussi en Superbike où déjà en début de saison, il était dans le top 10 !!!
Donc je pense aussi à Hacking à Laguna Seca ! Il emmène la Zx10r dans le top 3 très régulièrement alors qu'en mondial, ça ne passe pas (allez comprendre )
Pour le Sachs, c'est bien dommage de n'avoir qu'une moto. Mais vu les performances actuelles de la machine, est ce que ça vaut le coup d'investir sur la course ? Mieux vaut développer et encore développer...
[Edité par Kawaman76 le 09-07-2008 à 09:07 GMT: ] |
mouai je trouve pas le niveau du SBK AMA sensationnel...
attention j'adore cette serie et je prends plaisir à la regarder.
C'est juste qu'il faut etre honnete, il n'y a reelement que deux pilotes de niveau mondial maintenant. le prometteur Ben Spies alias Elbow , que j'attends avec impatience en GP! il n'a pas démérité lors de sa pige a donington et le vieillissant mais toujours vaillant et combatif Mat Mladin!
hodgson a ete champion en sbk a une epoque ou etre champion sbk signifait champion du team ducati corse. c'est un excellent pilote mais pour moi il n'est pas de l'etoffe des 2 premiers cités. Jamais fait grand chose en GP...
Hacking est un besogneux qui a une valeur dans le championnat national mais qui n'a pas, pour moi, le niveau du championnat du monde.
bon apres ya les duhamel, zemke, bostrom.... qui ont eu leur (petite) periode de gloire mais leur carriere est derriere eux.
j'adore Yates qui est un super teigneux mais pareil, je ne le vois pas devant en mondial.
je trouve que le plateau ricain peine a se regenérer... si ils perdent Spies comme ca en prend direct le chemin et si leur projet de faire des 600 la categorie reine apres que l'AMA ce soit degagé de l'organisation de ce championnat... je donne pas cher de l'interet de la serie 
Quand a la comparaison avec le championnat du monde sbk, faut reconnaitre que depuis le retour des usines japonaises ainsi que de pilotes de la trempe de Bayliss, Haga, Corser, Biaggi, Checa, Laconi, plus les jeunes qui poussent vraiment et qui font la releve! Vermeulen, Toseland, Neurkichner, Fabrizio... nan ya pas le WorldSbk a pris le bon virage et nous regale autant sinon plus que le motogp par le spectacle qu'il propose!
pourquoi pas Spies et Mladin en championnat du monde l'année prochaine?!
____________________________ Marre des trous duc qui se la petent et des nez de boeufs qui se trainent la bite...
|
09-07-2008 00:10
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|