Le Nano Les nouzotre? j'en suis un!
Pilote Officiel MO Inscrit le: : 09-08-2005 Posts: 894 Le Blog de Le Nano.
Loisirs: Hobby or not Hobby . . . ??? Moto: Bonneville T100 (2004) Ville: Nouméa Dept/pays: New Caledonia
|
Re: Ingrid est libre!!
Le retour de la "captive de la jungle" m'a permis de me payer une bonne tranche de rigolade moqueuse.
Suis-je le seul a avoir remarqué le guignol qui sert de général à la Colombie? le mec aux cheveux gris, toujours avec un autre, brun, et le ministre en chemise...
Si!!!Rappelez-vous: le gars qui place à la main les deux abrutis de gardes de chaque coté de la porte de l'avion, puis les replace, en les prenant à pleine main, comme on ajusterait des poteries au coin d'une fenêtre!
Puis il passe son temps à remonter sa ceinture-cartouchière, et à expliquer aux ex-otages ce qu'ils doivent faire: " tu vas là, toi devant, toi derrière, pousses-toi d'à coté d'Ingrid: c'est ma place!" ET MEME les ENGUEULER lorsqu'ils essaient de se placer accroupis devant les officiels pour la photo!! puis il organise la procession des ex-otages, avec le discours appris par coeur.... pathétique...
Et il lève le poing en signe de victoire, applaudit, cherche des amis du regard: une star: je vous dit!
Il serait rigolo de trouver toutes les images de l'arrivée à Bogota, et de monter le show du "Généralissime" en boucle...
J'ai du mal à croire que c'est un gars comme ça qui a monté l'opération.. franchement...
____________________________ Le seigneur des Nanos
|