|  | |
winnie
Membre d'Honneur Inscrit le: : 14-07-2007 Posts: 670 Le Blog de winnie.
Loisirs: surf, MOTO !!! Moto: K1200S Ville: rouen Dept/pays: France: Seine Maritime
|
Re: opinion
Notez quand même qu'à la fin il trouve le moyen de dire que la sécurité routière est courageuse! Quel courage de mettre des PV à tout-va...Encore une tête à claques... J'ai ouï dire par contre que la journée "motard d'un jour" à rouen a été un succès. Nombre de hauts placés s'étant déplacé. Reste à voir les retombées. Je pense que ce genre d'évènement est utiles pour les non motards, pour leur faire prendre conscience qu'un mauvais revetement ou une mauvaise infrastructure peut être mortel. Comme on dit, mieux vaut mettre des frais dasn les consommables que dans les obsèques. Pour ce qui est de bons freins ou de bons pneus etc ok, mais pour l'enrobée, etc, etc, c'est idem.
____________________________ Tant qu'il y a des virages, la sortie sera bonne !!! et si on se fait rincer, tant pis, on est pas en sucre!!
|
03-07-2008 11:55
|
| Citation
|
|
Arte
Membre d'Honneur Inscrit le: : 05-02-2006 Posts: 1707 Le Blog de Arte.
Loisirs: Dessiner, écrire et motarder Moto: Ni où Or net roux jeux Ville: Toulon sur lune Dept/pays: France: Var
|
Re: opinion
Salut à tous 
Voilà un bel article donnant envie de lâcher pour un instant le mutisme qui m’euphorise en ce moment.
Bref, ce monsieur Martin m’a apporté une joie indescriptible soulignée d’un intense sentiment de soulagement. Et oui, une si grande mauvaise foi, ne peut qu’être l’œuvre d’un chroniqueur comique singeant un Français moyen, ou bien en dessous de la moyenne.
En tout cas bravo pour cette vision des choses, il va même jusqu’au bout de son raisonnement en concluant que la plupart des motards restent jeunes… Bien oui, un bon motard, c’est un motard qui meurt avant un âge avancé, enfin plus ou moins avancé. Et comme étant donné qu’ils ont forcément tord, celui-ci à tout a fait raison.
Monsieur Martin, vous êtes un exemple pour moi, jamais une telle profondeur et corrélation entre éléments aussi incertains n’aura servit la réflexion universel. Encore une fois Bravo.
03-07-2008 16:07
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|