|  | |
SuzFC
Pilote amateur Inscrit le: : 04-06-2003 Posts: 68 Loisirs: Moto: GSXR1000 Ville: Dept/pays: France: Lozère
|
Re: Re: DONINGTON...
Citation: Kawaman76 a ecrit : Pour Edwards, le problème est qu'il est limité en course. Je ne le vois pas mieux qu'un top 5 et un top 3 de tps en tps... C'est donc pour moi un excellent 2eme pilote d'un team usine ou un très bon pilote d'un team satellite.
|
oui, je suis bien d'accord qu'il est limité en course, c'est clair...il plafonne un peu, mais ca reste tres relatif, le mec est 5eme au championnat, il a fait 5 top 5 dont un podium, le tout dans un team sattelite...disons que beaucoup de team aimerait avoir ce genre de resultat et des pilotes qui plafonnent de la sorte (demande a Randy... )! parce que ya qui devant lui? Rossi, pedro, stoner et lorenzo.... pas facile de se les payer...donc un team de deuxieme plan regarde en descendant le classement...et le premier dispo/mieux classé/relativement abordable(il coute pourtant tres cher) c'est edwards.
Je suis sûr que kawa reve de ses talents de metteur au point. Mais lui aimerait rester chez yamaha (alors qu'il avait dit que ca serait sa derniere année), moto qu'il sait competitive et qu'il connait sur le bout des doigts.
Citation: Kawaman76 a ecrit : A ce stade comme chaque année, après Assen ça va bouger dans le padock.. Tech3 sont intéressés par de nombreux pilotes. En fait, ils sont obligés d'aller discuter avec tout le monde car après c'est la loi de l'offre la plus forte ou au meilleur package qui fait que. Poncharal a dit qu'il était très intéressé par Kalio alors qui sait ! Mais il a aussi dit que Spies l'intéressait, qu'il serait prêt à reprendre Guintoli etc etc...
|
ouai... sauf que poncharal n'a quasiment jamais choisi un pilote, ils lui ont, bien souvent, été imposé par ses sponsors. cette année, yam paye Edwards, et la dorna lui a filé un sacré coup de pousse pour lui permettre d'etre là, sinon c'etait adios les GP. mais ils sont là et bien là, ils ont des super resultats et ont trouvé un sponsor...je suis vraiment content pour eux. Reste a voir comment ce goupilleront les finances l'année prochaine.
Citation: Kawaman76 a ecrit : Chose certaine, Melandri/Ducati, c'est fini. Ils ne peuvent continuer ainsi. On parlerait là d'un retour de Gibernau... Mais aussi de la montée de leur pilote essayeur (qui est un des meilleurs en stocksport 1000 superbike)
|
Melandri est un super pilote, mais comme Biaggi, c'est une pleureuse, apres le tord qu'il a fait a Tech3 lors de son passage et maintenant ses mesaventures chez Ducati...il est en train de se griller...on verra, mais ca sent de plus en plus la carriere à la Biaggi ça....
Gibernau ne reviendra pas.
et le pilote stocksport, j'y crois pas.
ils ont le temps, ya Hayden, Spies?, Edwards?, Dovi?... ou 1 pilote issu des 250? ya pas mal de possibilités encore...
[Edité par SuzFC le 25-06-2008 à 18:38 GMT: ]
[Edité par SuzFC le 25-06-2008 à 18:39 GMT: ]
____________________________ Marre des trous duc qui se la petent et des nez de boeufs qui se trainent la bite...
|
25-06-2008 18:37
|
| Citation
|
|
JIPE1050
Pilote amateur Inscrit le: : 03-04-2007 Posts: 38 Loisirs: Moto: Triumph Ville: Dept/pays: France: Val de Marne
|
Re: DONINGTON...
Ah,Bautista...!Elu par tous grandissime favori en ce début de saison...
Héros malheureux,malchanceux ou maladroit? Un peu de tout cela à mon sens.
Qatar,une course anonyme,a priori liée à des ennuis mécaniques, Jerez,une collision avec Simoncelli qui suivait sans marge aucune,mais de toute façon ,une casse mécanique, Estoril,tout rentre dans l'ordre avec une victoire imparable, Shangaï,une chute ruine sa course ensuite, Le Mans,à la dérive totale avec des pneus inadaptés,mais il n'était pas le seul, Mugello,une chute tout seul comme un grand alors en tête, Barcelone,il craque sous la pression de l'incroyable Simoncelli Donington,surpris par l'attaque pourtant prévisible de Simoncelli,toujours lui,il resserre cependant sa trajectoire et évite l'accrochage de justesse.
Je vous laisse juge.
Non,nous ne l'enterrons pas,il n'a pas été CDM 125 et meilleur rookie 250 l'an passé par hasard.
Disons que ce n'est pas son année,comme en 2005 avec la Honda.Martinez veille à son avenir, qui reste lumineux,mais attention à n'en pas trop faire,tout s'obscurcit si vite.
En attendant,nous venons de franchir le cap de la mi-saison,il ne reste que 175 pts à distribuer,et il lui en manque déjà 54.Une paille...
|
25-06-2008 19:00
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|