|  | |
biglulu
Pilote émérite Inscrit le: : 03-12-2004 Posts: 1780 Loisirs: Bob le bricoleur Moto: FZ6 S Ville: Dept/pays: France: Val de Marne
|
Re: Un ptit bilan de tout ça :)
En fait pour le kit chaine je m'avance peut etre, je m'y connais pas trop, je demanderai a des potes qui roulent depuis longtemps, ils sont j'espere de bon conseil
pour les plaquettes, bah je fais comme les bagnoles, au visuel, et me reste plus grand chose, c'est moins urgent que les pneus, je verrais au prix si je fais le tout ou pas.
je suis carrement etonné de vos kilometrage, je suis pas un fou, mais quand meme je roule, mais moi c'est le pneu avant qui est plus usé que l'arriere et ça c'est vraiment visible.
là j'ai 25050 et j'ai constaté que le prix de l'essence lui ne s'est pas calqué sur les pneus bridgestone, c'est de pire en pire :) (aparthé)
j'ai un peu l'impression de ne pas etre pris au serieux sur ce coup donc je me repete, ce que je dis est vrai.
____________________________ Le grand gauche du tabac, ici un motard digne de ce nom touche même pas les freins.
|
12-06-2008 19:10
|
| Citation
|
|
ORylien
Membre d'Honneur Inscrit le: : 26-10-2006 Posts: 1833 Le Blog de ORylien.
Loisirs: Escalade Moto: SV650-BetaM4.0-HondaXLS125 Ville: Afa Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Re: Un ptit bilan de tout ça :)
Pour les prix je ne peux pas trop t'aider, les Dafy et autre grande chaine de magasin ou de services moto c'est pas pour les insulaires...
Par contre, je peux te dire qu'avec une paire de pneus neufs à la place de ton train actuel archi rincé, tu vas te retrouver avec une bécane nettement plus vive. Tu vas avoir l'impression que ta moto à perdu 100kg. C'est ce qui m'est arrivé avec mon Sv.
Sinon chapeau, 25 000 bornes, même avec la Beta j'ai pas fait mieux que 12000 avec un Pirelli diablo. Le Michelin Pilot power à l'arrière est presque mort,il a 8000 km.
Moralité : Faites de la moto comme Biglulu, vous irez plus loin et pour moins cher.
Biglulu : Le motard qu'il est cool même sur sa moto!
[Edité par ORylien le 13-06-2008 à 10:14 GMT: ]
____________________________ "Je ne touche jamais aux freins avant d'avoir vu Dieu." Kevin Schwantz.
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.
"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.
 CLIC
|
12-06-2008 20:48
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|