|  | |
Steph26
Membre d'Honneur Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 2119 Le Blog de Steph26.
Loisirs: MOTO- ROCK- MES GOSSES etc. . . Moto: BMW 1200 Adventur/XS 650 Racer Ville: VALENCE Dept/pays: France: Drôme
|
Re: gp barcelone
 Viiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'ai pû rencontrer mon idole, et croyez moi, à 43 berges, j'étais comme un gamin face à ce dieu vivant de la moto! j'ai été sur le c u l de sa disponibilité, de sa sérénité même après une séance de qualifs de mer de! EXTRA !!! Les courses.... la folie en 125, quelle bonheur d'être debout dans les tribunes et de chanter (hurler?) la Marseillaise... les 250? moins intenses, en même temps y avait de petit français pour nous faire vibrer! Etle GP? du grand, du très grand Rossi, parce que remonter de la 9 à la seconde place, se faire Daviozo et Stoner en même temps dans l'épingle sous nos yeux! le Pat' en est resté scotché
Dés que possible, je vous fais un CR avec plein de tofs
FORZA ROSSI
|
10-06-2008 18:00
|
| Citation
|
|
remasy
Pilote amateur Inscrit le: : 20-03-2007 Posts: 333 Loisirs: Rando Moto, VTT Moto: 450 WR Ville: Bangui Dept/pays: Central African Republic
|
Re: Re: gp barcelone
Citation: Steph26 a ecrit :  Viiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'ai pû rencontrer mon idole, et croyez moi, à 43 berges, j'étais comme un gamin face à ce dieu vivant de la moto! j'ai été sur le c u l de sa disponibilité, de sa sérénité même après une séance de qualifs de mer de! EXTRA !!! Les courses.... la folie en 125, quelle bonheur d'être debout dans les tribunes et de chanter (hurler?) la Marseillaise... les 250? moins intenses, en même temps y avait de petit français pour nous faire vibrer! Etle GP? du grand, du très grand Rossi, parce que remonter de la 9 à la seconde place, se faire Daviozo et Stoner en même temps dans l'épingle sous nos yeux! le Pat' en est resté scotché
Dés que possible, je vous fais un CR avec plein de tofs
FORZA ROSSI |
Pat et Steph!!! Trop génial tout ça!! Prenez votre temps (mais pas trop) pour nous faire un très beau compte rendu... On est impatient!!! (Oui je sais pas Did et Pas Kawa )3
Rémi
____________________________ wiiiiiin wiiiiiiinnnnn, brelbrelbrel...
VIVE LE DEUX TEMPS!!!
|
11-06-2008 15:48
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|