|  | |
winnie
Membre d'Honneur Inscrit le: : 14-07-2007 Posts: 637 Le Blog de winnie.
Loisirs: surf, MOTO !!! Moto: K1200S Ville: rouen Dept/pays: France: Seine Maritime
|
C'est mal parti ...
Suite à mon accident et à une crevaison, la K12 marche superbement...jusqu’à la semaine dernière ! L’indicateur de température m’indique, au bout des quatre kilomètres boulot-dodo, une température moteur proche de celle que j’ai eu pendant le plus fort de la chaleur pendant le rallye touristique (et non je ne tape pas dans le moteur à froid). A surveiller je me dis. Pas le temps : la prochaine sortie boulot-dodo et la, température atteint maximale, le voyant rouge se déclenche et arrivé au boulot perte de liquide par la mise à l'atmosphère. J’appelle à la rescousse un collègue bricoleur. Pour lui c’est la vanne calorsta. Il me montre comment m’y prendre pour démonter et tenter une purge. De retour à la maison je m’y colle. Je retire la vanne, purge et pars voir si la moto chauffe toujours. Normalement elle devrait mettre plus de temps à chauffer mais non, ça n’y fait rien. Vu qu’il y a une sortie prévue dans le jura en juin et que j’aime pas savoir ma moto souffrir direction le garage. Là le cher d'atelier me dis qu'ils vont regarder avec la valise si l'ordinateur à détecté quelque chose et après il faudra vérifier la pompe à eau et tout le circuit en espérant que la surpression n'aura pas fait trop de mal aux joints de culasse. Suite au prochain épisode mais pour une moto de 23000km et entretien BMW je sens que je vais devoir contacter le SAV.....
[Edité par winnie le 02-06-2008 à 12:23 GMT: ]
____________________________ Tant qu'il y a des virages, la sortie sera bonne !!! et si on se fait rincer, tant pis, on est pas en sucre!!
|
02-06-2008 12:21
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|