|  | |
rumples
Pilote amateur Inscrit le: : 28-09-2005 Posts: 98 Loisirs: Moto: 500 CB (Et alors ?) Ville: Pas loin de Chambéry Dept/pays: France: Isère
|
RE: Road Test: 2008 Benelli TNT 899 & 899 S launch – Ferocious new TNT 899 from Benelli
Nono : +1 Surtout pour les capitaux chinois. Mais essayez une Benelli... Un article, c'est une vision de la part du journaliste. Avec ses émotions (c'est ça avant tout la moto), ses ressentiments, sa personnalité, son orthographe et sa grammaire ( ). Et ses mensurations pour certains. Au final, je suis triste que des motos avec un tel potentiel ne bénéficient pas du traitement qu'elles méritent...

Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons. Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.
|
30-05-2008 07:30
|
| Citation
|
|
Steph26
Membre d'Honneur Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 2454 Le Blog de Steph26.
Loisirs: MOTO- ROCK- MES GOSSES etc. . . Moto: BMW 1200 Adventur/XS 650 Racer Ville: VALENCE Dept/pays: France: Drôme
|
Re: Road Test: 2008 Benelli TNT 899 & 899 S launch – Ferocious new TNT 899 from Benelli

Superduke, je viens de lire ton post, du pour et du contre.... bon les fautes.... ok, y en a, mais est ce là l'essentiel? ce forum est géré par Did' pas par Bernard Pivot! Par contre je suis plutôt d'accord au sujet de la Hornet 600, la tournure de la phrase ne me semble non plus pas appropriée, et surtout, mettre la Benelli en comparaison avec la Hornet.... je vois pas... avec la Street Triple 675 (ou même le 1050!) et son architecture semblable : OUI! parce que la Triumph offrira pour moins cher les sensations du 3 pattes, les performances de 1er ordre, une partie cycle top, une gueule inimitable (sauf par Triumph himself), une fiabilité prouvée, une finition de très bon niveau et une revente facile! là oui, 1000 fois oui, parce que l'objectif de Benelli n'a surement jamais été les Hornet and co, mais plutôt je pense, les Triumph et Ducat'......mais là peuchêrrrrrre, Benelli est à la ramasse! les chiffres de vente en attestent! Et puis la Chine ne fait pas rêver pour l'instant en matière de moto, si Triumph a si bien renait de ses cendres, c'est aussi parce qu'outre la qualité de ses produits, ils sont restés anglais et fidèles à leur histoire.
[Edité par Steph26 le 30-05-2008 à 08:01 GMT: ]
|
30-05-2008 07:59
|
| Citation
|
|
superduke06
Pilote en formation Inscrit le: : 27-08-2007 Posts: 6 Loisirs: Moto: KTM Ville: Théoule Dept/pays: France: Alpes Maritime
|
RE: Road Test: 2008 Benelli TNT 899 & 899 S launch – Ferocious new TNT 899 from Benelli
Yo Steph, je suis d'accord pour dire que l'orthographe n'est pas l'essentiel, j'en fais d'ailleurs souvent. cela dit, on sait que la forme influence le fond. tu as une super partie cycle, mais un design a vider les intestins par un processus naturel, bin tu l'acheteras pas la bécane. c'est pareil pour cet article. pour Did: Habituellement, j'apprécie les articles de ce site, c'est la première fois que je réagis négativement. il me semble fait à l'arrache. et je ne vais pas faire la liste des déceptions, on va pas se noyer dans les détails. bref, la réaction est à l'image de l'article: facile :) non, en fait c'est pas une réaction facile, je suis trop dur, il n'y a pas de faute d'orthographe dans la réponse.  sans rancune, tu feras mieux la prochaine fois, je continuerai à venir voir les articles, car je ne m'arrête pas à ça. quand tu viens dans le sud, fais moi signe, tu pourras me mettre un bouchon sur route pour te venger! ;) bisous les filles!
|
30-05-2008 09:58
|
| Citation
|
|
superduke06
Pilote en formation Inscrit le: : 27-08-2007 Posts: 6 Loisirs: Moto: KTM Ville: Théoule Dept/pays: France: Alpes Maritime
|
Yo Steph, je suis d'accord pour dire que l'orthographe n'est pas l'essentiel, j'en fais d'ailleurs souvent. cela dit, on sait que la forme influence le fond. tu as une super partie cycle, mais un design a vider les intestins par un processus naturel, bin tu l'acheteras pas la bécane. c'est pareil pour cet article. pour Did: Habituellement, j'apprécie les articles de ce site, c'est la première fois que je réagis négativement. il me semble fait à l'arrache. et je ne vais pas faire la liste des déceptions, on va pas se noyer dans les détails. bref, la réaction est à l'image de l'article: facile :) non, en fait c'est pas une réaction facile, je suis trop dur, il n'y a pas de faute d'orthographe dans la réponse.  sans rancune, tu feras mieux la prochaine fois, je continuerai à venir voir les articles, car je ne m'arrête pas à ça. quand tu viens dans le sud, fais moi signe, tu pourras me mettre un bouchon sur route pour te venger! ;) bisous les filles!
|
30-05-2008 09:59
|
| Citation
|
|
babar69
Pilote en formation Inscrit le: : 21-12-2006 Posts: 9 Loisirs: zikmu ulm Moto: ttriumph tiger / zr7 /dr 350 Ville: lyon Dept/pays: France: Rhône
|
euh, un essai et ca y est, la benelli n'est pas fiable  Faites un tour chez TOUS les concessionaires et voyez et recensez TOUS les emmerdes sur les motos, Honda compris. Cela me fait penser au mythe de la fiabilité des votures BMW, dont les propriétaires passent le temps en révisions honéreuses... Mis à part la malchance ( c'est le principe dela production à la chaine, on attende le cardan :), il y en a qui cassent tout et d'autres qui font avec. Je roule en Triumph et j'en rigole encore, car il ya quelque temps, nos oreilles sifflaient des quolibets sur ces machines... Puis un essai sur 50000km en kiosque, des bobos qui commencent à en acheter, et tout change... Des motards de bonne foi roulent en benelli et essayent vainement de casser le préjugé né de la série ventilos anémaiques et cablage démarreur sous dimensionné. Je plains les nouveaux proprios d'aprilia shiver qui ont une moto aboutie mais vont subir les méfaits des essais de la première version non finalisée... Le temps, le temps, qu'il est long le temps pour que les choses se remettent en place à leur juste valeur...
d'accord avec les posts précédants, des essais concis;, il y en a eu et des biens, celui ci laisse un gout de bâclé
____________________________ suivre, assis comme un respectable légume vert avec des poils à sa base, un mec qui sort le genou
|
02-06-2008 09:16
|
| Citation
|
|
Forums
 Les News MO
  Road Test: 2008 Benelli TNT 899 & 899 S launch – Ferocious new TNT 899 from Benelli |
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|