|  | |
Steph26
Pilote émérite Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 2466 Le Blog de Steph26.
Loisirs: MOTO- ROCK- MES GOSSES etc. . . Moto: BMW 1200 Adventur/XS 650 Racer Ville: VALENCE Dept/pays: France: Drôme
|
Re: recherche roadster

Au risque de passer pour un vieux c on et même si je sais que la tentation est grande, un Z750, une 600 Hornet ou d'autres motos équivalentes comme première moto c'est .... comment dire... un peu comme commencer un repas par le dessert, je parle même pas du risque, je trouve tellement chouette de "monter" en gamme, que ce soit au niveau puissance, couple, prestige etc... Prends le temps de sentir, de comprendre, d'analyser les réactions, les qualités et les défauts d'une moto pour passer à une autre, le Z 750 est une super machine, plus performante pratiquement que le 1000 de l'époque (Kawa, tu me corriges si je me trompe!)... tu en es au dessert avant d'avoir pris l'entrée, certes tu peux reprendre du dessert autant de fois que tu veux, mais tu ne sauras pas quel goût avait l'entrée... Un peu torturé comme raisonnement? bin, regarde sur quoi je roule.... j'ai des circonstances atténuantes!

|
20-05-2008 17:50
|
| Citation
|
|
oursouch
Pilote en formation Inscrit le: : 19-05-2008 Posts: 22 Loisirs: Moto: er6n gris et rouge Ville: Dept/pays: France: Hautes Alpes
|
Re: Re: recherche roadster
Citation: Steph26 a ecrit : 
Au risque de passer pour un vieux c on et même si je sais que la tentation est grande, un Z750, une 600 Hornet ou d'autres motos équivalentes comme première moto c'est .... comment dire... un peu comme commencer un repas par le dessert, je parle même pas du risque, je trouve tellement chouette de "monter" en gamme, que ce soit au niveau puissance, couple, prestige etc... Prends le temps de sentir, de comprendre, d'analyser les réactions, les qualités et les défauts d'une moto pour passer à une autre, le Z 750 est une super machine, plus performante pratiquement que le 1000 de l'époque (Kawa, tu me corriges si je me trompe!)... tu en es au dessert avant d'avoir pris l'entrée, certes tu peux reprendre du dessert autant de fois que tu veux, mais tu ne sauras pas quel goût avait l'entrée... Un peu torturé comme raisonnement? bin, regarde sur quoi je roule.... j'ai des circonstances atténuantes!
 | pas mal le résonnement, pour le hornet c'est un coup de cœur mais irréalisable mais je pense pas que commencer par un fz6 78ch ou un bandit 84ch ça soit trop,non
____________________________ La tektonik est la preuve que l'Homme descend du singe
|
20-05-2008 17:54
|
| Citation
|
|
malkavian Merde! Mes points !!!
Membre d'Honneur Inscrit le: : 20-03-2006 Posts: 5703 Le Blog de malkavian.
Loisirs: moto info resto dodo Moto: 3 pattes 675 Ville: Elbeuf Dept/pays: United Kingdom
|
Re: Re: recherche roadster
Citation: Steph26 a ecrit : 
 |
je suis tout à fait d'accord avec toi ... et je suis de la même école ...regarde mon parcours : bandit 6 / SV650 / Z750 et enfin daytona ... je n'en suis qu'au trou normand là 
si j'ai proposé mon Z c'était en sachant qu'il ne le prendrais pas, il l'avait dit et en plus, la distance, voilà 
Pour le CB500 ... j'ai un avis mitigé ... super bécane en tant que telle, c'est surement une super école ... mais suivant les aptitudes du pilote, son degré de prise en main, j'ai peur qu'il s'ennuie trop rapidement (c'est ce que je me suis dit en me fixant comme objectif de prendre le bandit) ... mais ça ne reste que mon avis ...

|
20-05-2008 22:49
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|