malkavian Merde! Mes points !!!
Membre d'Honneur Inscrit le: : 20-03-2006 Posts: 5693 Le Blog de malkavian.
Loisirs: moto info resto dodo Moto: 3 pattes 675 Ville: Elbeuf Dept/pays: United Kingdom
|
Re: GP de France
Me voilà ... reporter sur place 
Un très bon we ... pas trop de pluie malgré les annonces de la météo le jeudi (après, j'étais coupé du monde civilisé et moderne)
Une très belle course 125 avec une super victoire de mike ... tout le monde debout à chacun de ses passages, c'était énorme (ça rappelait les passages de randy et guinto l'an dernier en début de course ... enfin que au début)
La 2-1/2, un peu moins passionnante
Et une bonne course motoGP, superbe perf de lorenzo, vu dans quel état il est ... Bonne course de Rossi, bonne domination et j'applaudis Edwards , car il a fait une superbe course ... Bon le nain, resté en bas du podium, c'est très bien aussi 
Tiens la chaine d'hopkins a pété juste devant nous, on était posés au chemin aux boeufs à nouveau ...
bientot quelques photos 
Vivement que je regarde la course à la TV, voir de l'extérieur.
Sinon, le camping, tout ça ... eh bien égal à lui même ... si t'as pas un sommeil de plomb, c'est mort ! (ou bien se mettre une misère, mais c'est une autre question ), en passant nos voisins avaient 2 superbes Laverda ... C'est ça que j'aime bien au camping, c'est pouvoir voir tout plein des motos en tout genre et beaucoup qui sont vraiment très belles !!

|