corsicastunt
Pilote amateur Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 59 Loisirs: Moto: TnT 1130 Sport+SXV 550+KXF 250 Ville: Sagone Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Re: Rallye de corse
bon pour moi resultat en demi teinte. je fais de tres bon temps: 9e dans l'es1, 10e dans la 3 et 9e dans la 4, mais une chute dans l'ES2 m'a enleve tout espoir de podium car j'etai 3e du top sport, 5sec devant siaux, champion de france sortant et leader du championnat a ce moment la. Surtout que je n'ai pu faire aucun speciale en pneu chaud, ce qui est un desavantage enorme. Je m'etai trop mis la pression et j'ai mal roulé dans l'ES1 et 2, j'ai confondu 2 gauches et suis passé gaz en grand, mais helas ca n'est pas passé et la chute ne m'aurai fait perdre que 10sec si j'avai reussi a redemarrer mon italienne. De nuit, je n'ai pas mes temps, mais je fais dans les 20 premiers en assurant, je n'avai plus rien a gagner, mais beaucoup a perdre. Je fini donc 14e du championnat, ce qui n'est pas si mal, mais sans cette chute et la minute perdue ... Enfin bon, je fais tout le reste du championnat et c'est encourageant, car le rallye de corse est un peu a part dans le championnat, sur les 10 premiers, y'a 9 corses qui ne courent pas en championnat ... RDV dans l'ain dans exactement un mois ! PS: tout ceux qui ont des photos et videos de moi, si vous pouviez me les transmettre, ca serait sympa Je tiens a remercier tous mes sponsors qui ont cru en moi, je leur presente mes excuses et promet de me rattraper le mois prochain Merci les copains pour l'assistance Thomas GARCIN Aprilia SXV 550 #169

[Edité par corsicastunt le 27-04-2008 à 13:15 GMT: ]
[Edité par corsicastunt le 27-04-2008 à 13:18 GMT: ]
|