|  | |
black
Membre d'Honneur Inscrit le: : 27-01-2007 Posts: 79 Le Blog de black.
Loisirs: Moto: fazer600 Ville: Dept/pays: France: Seine et Marne
|
les rois de la réduc
voilà, hier apres midi en repartant au boulot, je roule tranquille, traversée paisible du 77 et des champs de vaches avant le dernier rond point ou reprend la civilisation du 94! sortie du rond point , j accelère un ti peu!! ok, je sais c est marqué 50km/h en gros sur le panneau, arff!! , il fait beau alors.........
et tout d un coup ! surgit mes potes les rois mages! toujours à trois ! ils préferent!!sais po! enfin... comme j ai une bonne tete de lapin, forcement , aller hop sur le coté!
déjà il commence mal!  -"bonjour monsieur" moi -"messieurs, dames"  il continue ses bétises -"désolé, je ne vous avez pas reconnue derriere le casque" humm c est vrai, pourtant je suis une star!
c etait la fete uniquement pour les scoots et les motos apparemment!il vérifie mes papiers, voir si je n ai pas voler ma mobylette et en me rendant ma carte grise et le permis il me tend un bon de réduction de 10% chez "Saisie Center"
plutot cool sur ce coup là, pas vu le dépassement de vitesse et pas vu mon casque en fin de vie
____________________________ Tit truffe noire aux pattes de velours

|
17-04-2008 22:38
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|