|  | |
winnie
Membre d'Honneur Inscrit le: : 14-07-2007 Posts: 670 Le Blog de winnie.
Loisirs: surf, MOTO !!! Moto: K1200S Ville: rouen Dept/pays: France: Seine Maritime
|
Merci les camions mais triste fin de journée...
Eh oui, malgré ce que je peux pester quand ils me gachent le paysage, que je suis dans leurs turbulences ou qu'ils m'envoient des seaux d'eau, des fois ils sont utiles! Je m'explique: hier matin je voulais partir chez mes parents et la le drame, pneu arrière à plat et pas moyen de regonfler..j'appelle l'assistance (merci l'option assistance 0 km...) et voila un preemier camion qui vient emmener ma moto au garage où malgré les efforts des mécanos le pneu est HS, je suis quitte pour un nouveau gommard. Ensuite mon frère voulait profiter que j'étais à la maison pour aller à honfleur. Direction donc le pont de normandie mais avec le vent à décorner les boeufs c'était pas évident. Le petit tour tourne court, je décide de rentrer. De nouveau direction le pont mais ce coup la j'ai pu profiter d'un semi-remorque qui, en restant sur sa droite, ma permis de me mettre sur la file de gauche à l'abri du vent, content de moi sur ce coup la! Et enfin au retour un autre s'mi m'a prévenu d'une campagne de sécurité routière organisée par les MIB. Jumelles sur l'autoroute et commité d'acceuil 2 km plus loin. Sans lui j'aurais eu droit à un court particulier de prévention routière et vu leurs tarifs on s'en passerait bien tous. Donc voila, merci les camions! Et pour ce qui est de la fin de journée, dans un virage proche de Canteleu en arrivant sur rouen un motard en civière, avec la minèrve et tout le toutim...ça fou les boules de voir un copain par terre. Faisez tous gaffe sur la route siou plait!!
____________________________ Tant qu'il y a des virages, la sortie sera bonne !!! et si on se fait rincer, tant pis, on est pas en sucre!!
|
17-04-2008 17:47
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|