|  | |
matturbo
Pilote amateur Inscrit le: : 02-09-2007 Posts: 31 Loisirs: Aéoronautique, moto biensûr Moto: En attente d'un 125cm3 Ville: brequin Dept/pays: France: Alpes Maritime
|
Re: Cagiva 125 Raptor ou Aprilia 125 RS Tuono
Je fais mon retour sur MO  Alors juste pour info, sur les photos que nous a proposé Steph26, l'aprilia 125 tuono qui est montrée n'est autre qu'un montage, la belle n'est pas encore sortie et ne le sera sans doute jamais a moins d'un sursaut de la part d'Aprilia. Sinon pour répondre a maxime, mon choix irait plutôt vers la cagiva de part son look, mais aussi car c'est une moto d'exception! Bien que la tuono soit elle aussi une moto d'exeption, tant que le nouveau modèle montré par Steph26, ne sort pas, mon choix se porterait sur la cagiva. Mais comme l'a si bien dit cassandra, rien ne vaut un bon essai pour te rendre compte de la terrible efficacité des deux engins  Mais attention, les pièces pour Cagiva ne sont plus disponibles en France, si tu peux te fournir en Suisse ou en Belgique par exemple tout va bien ^^
P.S : une cagiva planet 125 avec une ligne complète et un carburateur 34 prend 190 Km/h
Je te souhaite du plaisir à bord de ta futur bécane, et quand tu l'aura je suis curieux d'avoir ton avis sur une de ces deux machines ++
[Edité par matturbo le 20-04-2008 à 15:05 GMT: ]
|
20-04-2008 15:02
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|