|  | |
ducmostro
Membre d'Honneur Inscrit le: : 03-03-2003 Posts: 8742 Le Blog de ducmostro.
Loisirs: Disque et musique, moto, MO Moto: Ducat 800ss; Mostro900; CB 500 Ville: RP Dept/pays: France: Hauts de Seine
|
Street Triple et autres
j'ai failli ne pas y aller (des problemes perso on faillis avoir raison de cela) et finalement j'y suis allée pour penser à autre chose et me changer les idées.
où ça me direz vous?
J'ai fait des essais motos pour Moto-Magasine de mai prochain ;o)
A l'essai
- Triumph Street Triple - Aprilia Mana (la premiere moto automatique) - un Z750 - Buell XB9
Je suis tombée sous le charme de la street Triple, une petite merveille, vivace, stable, maniable.. et le bruit des 3 cylindres!!! rhaaaaaaa.. j'en veux une !!
J'ai pas du tout aimé la Buell. la position est au dessus du guidon, c'est pas terrible, ça tremble, ça guidonne,.. mais quelle look!
le z750, moteur très sympa, mais un vrai chamalo. Armortisseur merdique, l'arriere se ballade beaucoup trop
Enfin la mana.. bah j'ai pas detesté. c'est particulier, ça fait bizarre de ne pas avoir d'embrayage, c'est un peu mou, et pourtant en "mode sport" (il y a plusieurs mode de conduite, sport, touring, et pluie) ça donne pas mal de peche. Par contre, elle manque cruellement de frein moteur, ce qui est compensé par un excellent freinage
En direct de motomag... à vous les studios
je vous laisse lire l'article dans moto mag de mai ;o)
____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes
Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre
Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

|
30-03-2008 20:41
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|