|  | |
ORylien
Membre d'Honneur Inscrit le: : 26-10-2006 Posts: 1570 Le Blog de ORylien.
Loisirs: Escalade Moto: SV650-BetaM4.0-HondaXLS125 Ville: Afa Dept/pays: France: Corse du Sud
|
Re: gp f1 magny-cours
Tellement d'accord avec Pat. Un GP de F1 faut en voir un au moins une fois dans sa vie. Comme le dit Pat, c'est vraiment pas pareil qu'à la télé, on comprend des trucs qu'on captait pas comme ce que ça fait de voir un de ces bolides passer de 0 à 150 à 0 en 50 mètres (en 1 secondes), sans voir l'assiette de la voiture bouger. Tout ça pendant le tour de chauffe; à la télé on ne le voit pas bien ça. Ensuite ils mettent pied au plancher et là ça devient surréaliste les vitesses de passage en courbe...
Bon j'adore la F1 depuis que je suis tout petit alors forcément j'en fait la pub...  Je suis du genre à me lever à 4h du mat si ça se passe à l'autre bout du monde pour choper le directe... En vrai je n'y suis allé qu'une fois, c'était à Monaco en 2004... bref, la F1 c'est bien! Et cette saison sans l'anti-patinage, au moins ça drift un peu... et c'est beau!
[Edité par ORylien le 02-04-2008 à 08:39 GMT: ]
____________________________ "Je ne touche jamais aux freins avant d'avoir vu Dieu." Kevin Schwantz.
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal." Pascal Picq.
"What is love, Where is happiness, What is life, Where is peace?" J.B.
 CLIC
|
02-04-2008 09:36
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|