|  | |
Kawaman76 Verdificator le daltonien
Membre d'Honneur Inscrit le: : 15-09-2005 Posts: 7225 Le Blog de Kawaman76.
Loisirs: Moto / Net Moto: Zx9r 99 Ville: Rouen Dept/pays: Japan
|
Re: Les Tests MO: la liste
ETES VOUS UN GROS Vilain DE MOTARD... SCORE: 51/100 ==================================================== Oh, comme vous êtes gentil, poli, résonnable, pas teigneux et respecteux des autres usagers de la route. C'est tellement mignon. C'est surtout tellement MIEVRE!!! vous n'êtes en fait qu'un faible, un pleutre, un mijoré, bref, une lopette sur deux roues incapable de s'affirmer dans un monde de méchants. Vous ne méritez pas le qualificatif de motard et encore moins de posséder une moto. ====================================================

ETES VOUS UN VRAI MOTARD... SCORE: 56 ==================================================== Faire de la moto ne suffit pas à faire un vrai motard... Faut avoir ça dans les trippes (avec divers bidules chirurgicaux abandonné là lors des interventions chirurgicales inévitables chez les vrais motard). Il vous reste beaucoup de chemin à parcourir pour être un vrai motard!!! =================================================== Je crois que je vais acheter un Scoot... 
ETES VOUS STUPIDE... SCORE: 18. Plus le score est élevé, plus vous êtes stupide. ================================================== La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 19. 28% de repondants ont un score inférieur au votre, 14% on le même score, 57% ont un score supérieur. ==================================================
ETES VOUS UN MOTARD QUI FAIT PEUR... 40 j'vais accrocher des fleurs à ma moto, enlever la selle passager, y mettre du terreau et quelques graînes..
'chui une lopette  
C'est horrible...
Avec ces tests à la con, je vais finir par croire que je suis un intello qui ne peut au mieux que rouler en Scoot en Costard Cravate...

[Edité par Kawaman76 le 14-03-2008 à 13:55 GMT: Mise à jour suite changement de questions...]

|
14-03-2008 13:35
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|