|  | |
VDK_J
Pilote émérite Inscrit le: : 17-10-2005 Posts: 1694 Loisirs: Moto: Bandit 600 98 Ville: Maubeuge Dept/pays: France: Nord
|
Re: Re: Re: SHARK: Incroyable loupé
Citation: Steph26 a ecrit : Comme disait Coluche:
Noir, je me doute c'est Noir! Métal, bin, avec des paillettes métalisées Mat, le contraire de brillant!
Un métalisé peut être traité avec un revêtement, mat, satiné ou brillant, en l'occurence pour le Shark c'est mat
  |
...j'dois t'avouer que j'ai du mal a te suivre...quand on met des paillettes métalisées, c'est pour que ça brille, non?...alors le noir mat métal...j'ai du mal a visualiser...
VDK_J...qui aurait pu être disciple de St Thomas, si il avait cru en Dieu...
|
11-03-2008 12:43
|
| Citation
|
|
Steph26
Pilote émérite Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 2466 Le Blog de Steph26.
Loisirs: MOTO- ROCK- MES GOSSES etc. . . Moto: BMW 1200 Adventur/XS 650 Racer Ville: VALENCE Dept/pays: France: Drôme
|
Re: Re: Re: Re: SHARK: Incroyable loupé
Citation: VDK_J a ecrit : Citation: Steph26 a ecrit : Comme disait Coluche:
Noir, je me doute c'est Noir! Métal, bin, avec des paillettes métalisées Mat, le contraire de brillant!
Un métalisé peut être traité avec un revêtement, mat, satiné ou brillant, en l'occurence pour le Shark c'est mat
  |
...j'dois t'avouer que j'ai du mal a te suivre...quand on met des paillettes métalisées, c'est pour que ça brille, non?...alors le noir mat métal...j'ai du mal a visualiser...
Pfffuuu ! t'es dur mon grand!
Effectivement les paillettes sont brillantes au départ, mais recouvertes d'un vernis mat, Honda avait sorti une série de Hornet traitées ainsi (gris métal mat, bleu métal mat...) Le mieux c'est t'ailles voir.

VDK_J...qui aurait pu être disciple de St Thomas, si il avait cru en Dieu... |
|
11-03-2008 13:21
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|