|  | |
Steph26
Membre d'Honneur Inscrit le: : 23-11-2006 Posts: 2303 Le Blog de Steph26.
Loisirs: MOTO- ROCK- MES GOSSES etc. . . Moto: BMW 1200 Adventur/XS 650 Racer Ville: VALENCE Dept/pays: France: Drôme
|
SHARK: Incroyable loupé
Je l'attendais avec impatience ce casque, après des lustres il est enfin arrivé chez les revendeurs, alors je me suis précipité pour le voir, le toucher, l'essayer, bref l'acheter, c'est du moins ce que je croyais.....
Je suis sur le c u l de voir que Shark a osé mettre sur le marché un produit aussi mal fini, pas abouti et totalement imparfait!!!
Commençons par les couleurs....pô compliqué c'est noir métal mat ou .....rien! où sont les couleurs des différentes pubs? il n'y a pas d'autres couleurs dispo' !!! en plus l'aspect de ce noir mat est peu flatteur, continuons l'examen, la plaque latérale où se prends l'axe fait très cheap, un vilain plastique chinois!, 2 écrous en façade de la mentonnière, pour tenir quoi? pour le look? bof!, l'intérieur est la seule bonne surprise de ce premier contact, joli et pas trop mal fait. Bon, on l'essaie? déjà, obligation d'avoir l'écran ouvert pour pouvoir relever et basculer la mentonnière, et là.... couac! l'écran se détache! en y regardant de plus près je me rends compte que la tenue de l'écran n'est assurée que par 2 espèces de petites flèches en plastique (celui de l'écran), allez, on le quitte on remet l'écran, et on tente de refermer la mentonnière , pour ce faire il faut la rabattre puis appuyer comme pour l'écraser sur le visage (l'esplication est un peu dure, mais il faut imager) et là encore un couac, le clic ne se fait que d'un coté, la mentonière bouge, après plusieurs essai nous n'avons pas réussi à verouiller l'ensemble! un essai sur un autre casque a été plus fructueux mais ça fait désordre! Bilan: ce produit tant attendu risque d'être un flop et une source d'emmerdes pour les revendeurs qui risquent d'avoir un paquet de retours en garantie!!!
M'en vais allez voir ailleurs!!!
[Edité par Steph26 le 10-03-2008 à 17:33 GMT: ]
|
10-03-2008 18:31
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|