|  | |
eldiablo
Pilote en formation Inscrit le: : 23-03-2008 Posts: 2 Loisirs: musique, lecture, Moto: BMW RT1150 Ville: rungis Dept/pays: France: Val de Marne
|
RE: 2008 Buell XB12XT Ulysses launch – Buell launches bland tourer
le problème d'une BUELL est que l'on aime ou l'on déteste ,un journaliste ne peut,avec un raisonnement rationaliste,qu'etre critique .Je ne suis pas Buelliste mais j'adore, car j'utilise un moteur essentiellement à bas et moyen régime et les sensations délivrées à vitesse (légale) sont uniques.BMiste je fais 25000 annuel et seul le doute sur la capacité de revendre ce type de machine avec un gros kimométarge m'arrete. Ca vibre,ca chauffe ,la boite est dure mais cela prends les tripes,après tout je suis bourré de défauts et pourtant ma femme après tant d'années est toujours amoureuse . La passion quelquesoit le domaine aveugle ses victimes,mais qu'il est bon d'etre déraisonnable .
|
24-03-2008 09:39
|
| Citation
|
|
orsu2b
Pilote en formation Inscrit le: : 29-04-2007 Posts: 4 Loisirs: Moto: Ville: Dept/pays: n/a
|
RE: 2008 Buell XB12XT Ulysses launch – Buell launches bland tourer
Je n'ai roule qu'en bicylindres,de preference ,pas japi.Si je devais ecrire un article sur des 4 cilyndres japonnais,je n'aurais pas bcp de positif a en dire.C'est ce qui se passe ,a l'inverse dans les articles sur les buell.Je souhaite seulement,que les detraqueurs de buell,prennent autant de plaisir avec leur moto que moi.Oui ,il y a de nombreux defauts,mais tellement de temperament.Je privilegie les sensations ,aux performances .DUCAT ,BEHEM,BUELL, c'est de la dejection ,ok, qui gagne les rallys routiers en general ?APRES TOUT,ON S'EN FOUT DE LA MARQUE DU VELO bonne route
|
28-07-2008 19:46
|
| Citation
|
|
dadapoilu
Membre d'Honneur Inscrit le: : 09-01-2008 Posts: 745 Le Blog de dadapoilu.
Loisirs: l'aventure Moto: R 1200 GS Ville: hyeres Dept/pays: France: Var
|
Re: 2008 Buell XB12XT Ulysses launch – Buell launches bland tourer
pourtant vous devriez vous mefier! le vert kawa, est comparable aux couleurs vives de certains animaux dans la nature, plus c'est beau et plus c'est dangereux et toxique, "touche pas"! meme les grenouilles le savent! chez bm, pas de ça: sobre, classe, efficace, valorisant, dominateur, pas besoin de couleur flashies, de weeling, de stoppies, pour se faire remarquer! hein les gars?
|
29-07-2008 08:19
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|