|  | |
ducmostro
Membre d'Honneur Inscrit le: : 03-03-2003 Posts: 8580 Le Blog de ducmostro.
Loisirs: Disque et musique, moto, MO Moto: Ducat 800ss; Mostro900; CB 500 Ville: RP Dept/pays: France: Hauts de Seine
|
injustice
voilà qui va en faire rager plus d'un et une
En ce moment, il n'y a pas un trajet que je ne fasse sans croiser jumelle planqué derriere un arbre, radar embarqué dans une voiture, jumelle au dessus des ponts...etc
c'est les vacances, ça roule super bien dans paris, meme aux heures de pointe, et forcement on roule mieux et donc un peu plus vite.. mais rien de dramatique.. les boitaroues roulent rarement au dessus des 60km/h.. vu le nombre de controle.
hier soir, apres pot de depart d'une collegue, resto, pousse café..etc.. bref, tard dans la nuit je rentre à ma maison.
je me doute bien qu'à un moment ou un autre je vais croiser des jumelles... 6 points en moins deja.. je la ramène po 
j'arrive à un tunnel (là où j'ai perdu mes 3 premiers points) et juste à la sortie.. ELLES SONT LA!! j'aperçois une kawa orange arrêtée, le motard à coté en train de ranger ses affaires.. tiens, il s'est fait attrapé.. dommage.. c'est Vilain pour lui, d'autant que l'endroit est connu pour avoir regulièrement les jumelles au bout..
je passe mon chemin.
2km plus loin, j'aperçois la moto orange. on se retrouve au feu rouge. j'entame la discuss (il est 1h30 du matin !)
- bonsoir, c'est vous qui vous êtes fait attrapé après le tunel?
- oui!! j'ai eu chaud!!
- faites gaffes, j'ai perdu 3 points au meme endroit. Bon vous avez encore votre permis, c'est que ça va
- nan j'ai ma femme qui est dans la police et je connais pas mal de monde
- ça ne marche pas toujours
- là si.. je me suis fait choppé à 129km/h 
- là? au lieu de 50?
- oui.. j'ai vraiment du bol
et le feu passe au vert... signe de la main et salut
un peu degoutée quand meme.. je roulais au meme endroit à 85km/h et je me suis pris 3 points... à 129km/h manifestement on est au-dessus des lois
jvais ptetre epouser une fliquette moi 
____________________________ R R R Le bonheur, ce n'est pas ce que nous vivons mais ce que nous sommes
Si quelqu'un te fait du mal, assiets toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre
Membre officiel du BRAOUUUUUUU RACING TEAM

|
29-02-2008 14:56
|
| Citation
|
|
|
|  | Sondage Public Qui sera champion du monde MotoGP 2008?
|
| | LES BLOGS | | | | ALBUM: TOP 10 | | | |
|